28 avril 2025
Nice
Lando, HôpitalJe sortis de la chambre de T/p, pour rejoindre l'infirmière dans le couloir.
Infirmière : Je vous remercie..euhm par où devrais-je commencer..le sous poids de Mlle T/n est très inquiétant, étant donné qu'elle était dans une discipline sportive très très physique..ce dernier est clairement dû à un faible niveau de repas, est ce que vous sauriez pourquoi elle auraitmangé faiblement pendant au moins 4 semaines ?
Pendant qu'elle parlait mes sourcils se fronçaient de plus en plus. Je me demandais ce qui lui avais pris pour arrêter de manger pendant au moins 4 semaines quand soudain je me rappelai que T/p et moi avions rompu à peu près 3 ou 4 semaines avant son accident. Mes yeux s'emplirent de larmes, est ce que notre amour est vraiment la cause de son mal être aujourd'hui ?
Je pris une bonne bouffée d'air et je répondit enfin :
Lando : Je..je pense savoir même si j'aimerais que ce ne soit pas ça...
Infirmière : Dites moi tout Mr.Norris je garderais le secret professionel.
Lando : Je..T/p et moi avons rompu 3 ou 4 semaines avant son accident..alors c'est certainnement..la raison..
Certes il y avait plus grave, mais l'infirmière paraissait quand même choquée de ce que je venais de lui dire. Je la regardai avec un regard plein de culpabilité.
Infirmière : Alors vous pensez que votre rupture est la raison de sa perte de poids drastique ?
Je hocha simplement la tête et elle soupira. Puis je reprit :
Lando : Quand est ce qu'elle pourra sortir ?
Infirmière : D'ici 24h tout devrait être bon.
Je hocha la tête et l'infirmière disparut dans le long couloir tandis que je rentrai dans la chambre de T/p.
Je croisai son regard. Elle me fit signe de m'approcher. Alors je fis quelques pas vers son lit.
Lando : Tout va bien Sun' ?
Elle hocha la tête, puis tenta de parler.
T/p : L..lando..
Elle toussa et reprit :
T/p : Je..veux.....sortir d'ici..
Puis elle fut prise d'une toux violente qui avait l'air de lui faire mal à la gorge vu la grimace qu'elle faisais.
Lando : Hey hey..love..doucement sur ta voix, tu te rappelles ? Je te comprendrais quand même..
Je pris une grande inspiration et reprit :
Lando : L'infirmière m'a dit que d'ici 24h tu pourrais sortir..
Elle hocha la tête et attrapa ma main, je souriai et me rapprochai d'elle. Je m'assis sur le lit. Elle posa sa main douce et délicate sur ma joue et la caressa de son pouce. Je lui souriai.
Lando : Mon dieu..si t'avais entendu tout ce que je t'avais dis pendant que t'étais inconsciente..
Elle souria. Et hocha la tête.
Lando : Q-quoi..? T-t'as pas entendu quand même ?
Elle ria un peu et hocha la tête et pointa son téléphone. Je l'attrapai et lui donnai. Elle ecrivit quelques chose.
"j'ai tout entendu, chaque mots et chaque syllabes"
Je me grattai la nuque un peu embarassé.
"Alors je suis la femme de ta vie ?"
Je souriai et rapprochai mon visage du sien, nos lèvres s'attirant comme des aimants nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Son regard alternait entre mes lèvres et mes yeux. Puis lorsque j'allais l'embrasser la porte de la chambre s'ouvrit, je me redressai immédiatement et regardai qui venait d'entrer dans la chambre.
Je rencontrai les yeux de Kika avec un bouquet de fleurs. Elle me sourit. Je lui souriai en retour, T/p se redressa. Je décidai de sortir pour le laisser le temps d'avoir un "girls talk".
Entre temps je décidai alors de poster une photo sur mon instagram.
@landonorris
Good to finally see your eyes again my love.. ❤️
User1 : Omgg T/p est de retour ?
User2 : Elle aurait dû rester dans le coma.
User3 : Meilleur couple du paddock 💓
Appuyez pour voir plus.
Kika sortit de la chambre quelques minutes plus tard et arriva devant moi ell me dit :
Kika : Elle m'a parlé un peu, sa voix commence à revenir, sur ce..je te laisse finir ce que tu avais commencé tout à l'heure..
Elle me fit un clin d'œil et partit. Je souriai simplement, j'entrai de nouveau dans la chambre et vis son sourire s'entendre quand elle croisa mon regard. Cette fois si je ne perdis pas de temps et avança vers elle un peu plus vite. Je me penchai vers elle posai ma main sur sa joue et posai mes lèvres délicatement sur les siennes qui étaient si douces, si parfaites.. Sa langue caressa ma lèvre inférieure pour me demander l'accès, je lui autorisai immédiatement et nos langues dansèrent une valse enflammée. Quand nous nous reculâmes pour respirer je posa mon front contre le sien. Et elle me dit d'une voix faible :
T/p : je t'aime..Lando..
—————————————————-
Hellooo, excusez moi pour le retard du chapitre ma semaine était overbookée 😭 j'en posterais eux cette semaine pour rattraper le retard, j'espère que vous avez aimé, n'hésitez pas à me faire des retours sur l'histoire, j'adore lire tout vos commentaires, brefff,Kissss
Lalisa 💞
VOUS LISEZ
And this is our path
FanfictionÊtre une femme en F1 ? Bien sur que c'est possible, la preuve je l'ai fait ! Je m'appelle T/p T/n et je suis pilote pour l'écurie McLaren. T/p x Lando Norris aucun plagiats accepté Mercii 💕🏎️