fourteen

329 8 2
                                    

27 janvier 2025
Barhein
T/p, Restaurant.

Lando et moi étions au restaurant, il avait pas fait les choses à moitié, il a choisi un très bon restaurant près du port. Nous étions en train de manger quand il me dit :

Lando : eh Sunshine tout vas bien ?

T/p : Euhm..oui t'inquiète pas je suis juste épuisée.

Il me sourit, puis reprit :

Lando : J'ai une petite surprise..regarde ce que je t'ai acheté.

Il sortit un maillot de bain deux pièces de son sac à dos. Je sourit, puis il enchaîna :

Lando : j'ai le mien aussi, y'a des cabines pour se changer, alors tu vois où je veux en venir..

Je hocha la tête et me leva, je prit le maillot et me dirigea vers les cabines pour me changer.

ELLIPSE 1H

27 janvier 2025
Barhein
Lando, restaurant plage.

Une fois que j'eus montré le maillot à T/p, elle alla l'enfiler dans une cabine et je fit de même avec mon short, nous nous retrouvâmes dehors et nous dirigeâmes sur la plage. Cela faisait maintenant une bonne heure que nous nous baignâmes quand T/p me dit :

T/p : love...j'ai froid, on peut sortir ?

Je l'attrapa en mode princesse et sortit de l'eau avec elle, je l'entoura de sa serviette de plage ainsi que de la mienne. Je l'enlaça et nous restâmes ainsi pendant quelques minutes.

T/p : c'est bon ça va mieux..merci

Lando : de rien sunshine c'est normal.

Je l'embrassa et nous remontâmes dans le resto, je lui donna la robe de plage que je lui avait prise en plus du maillot, elle l'enfila et m'enlaça encore une fois. Je plaça mes mains au bas de son dos, pas totalement sur ses fesses.

Ses bras étaient enroulés autour de mon cou. Je l'embrassa et nous rentrâmes a l'hôtel.

ELLIPSE 1H
(NDA: encore)

27 janvier 2025
Barhein
T/p, hôtel

Lando était dans sa douche tandis que j'avais déjà pris la mienne, je scrollais sur Instagram quand je tomba sur cette photo.

@Ashley_Terry/prv

Je posa mon téléphone et attendit que Lando sorte de sa douche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je posa mon téléphone et attendit que Lando sorte de sa douche. Quand il en sortit, il vint se coucher à côté de moi, ses cheveux étaient encore mouillés et il était sans t-shirt.

T/p : Mon dieu qu'est ce que j'aime ça..dis-je en me blottissant contre lui.

Il ria et me dis :

Lando : T'avais l'air inquiète qu'est ce qu'il se passe sun' ?

T/p : hum..rien t'inquiète pas love..

Lando : oui je m'inquiète..parle moi..

T/p : juste que..enfin..regarde....

J'attrapa mon téléphone et lui montra la photo.

Lando : oh non..mais en soit on voit que tes cheveux non ?

T/p : oui mais on peut me reconnaître et si ils me reconnaissent..on est dans la merde Lan'....

Lando : je sais mais personnellement baby rien ne me séparera de toi, je..je t'aime..à un point..

Je l'embrassa et nicha ma tête dans son cou.

T/p : tu sais tout à l'heure dans ma driver room..

Il hocha la tête. Puis je reprit :

T/p : j'ai..ressenti..un-..une sensation que j'avais jamais ressentie avant..

Lando : de l'envie ? Pour moi ?

T/p : Oui c'est ça..mais..j'ai pas envie de faire quoi que ce soit pour autant..

Lando : j'attendrai princesse, et le jour où tu seras prête, j'irais lentement d'accord ? Je ferais en sorte que tu sois à l'aise, mais j'attendrai le temps qu'il faut sun'

Il m'embrassa le front, puis éteignit la lumière.

T/p : Bonne nuit baby..

Lando : bonne nuit sunshine..

To be continued..

And this is our path Où les histoires vivent. Découvrez maintenant