27 janvier 2025
T/p, Barhein
CircuitAujourd'hui c'est mon premier Grand Prix, le stresse est à son comble, les qualifs se sont bien passées je pars 5e et Lando 3e. On s'en est assez bien sortis. J'étais dans ma driver room avec mon casque quand un individu nommé Lando entra :
Lando : Hello my love
T/p : Coucouu toi..comment tu te sens ?
Lando : stressé..la saison 2023 avait mal commencé j'ai toujours peur que ça refasse pareil..
T/p : je suis sure qu'on va y arriver..dis-je en me rapprochant de lui.
Lando : et toi ? Ma championne, comment tu te sens ?
T/p : on dirait mon père je ria puis reprit.
T/p : Assez stressée aussi c'est mon premier Grand Prix en F1..
Lando : Tu vas y arriver je le sais..mais n'essaye même pas de me battre my love
T/p : on verra sur la piste
Je l'embrassa vite et lui dis :
T/p : aller ils ont emmené les voitures sur la grille faut qu'on y aille
Il me réembrassa et me dit :
Lando : bonne chance sunshine
Je souria puis il sortit, je sortis à mon tour et me dirigea vers la grille, je fut interpellée par Margot Lafitte, la journaliste reportaire de Canal +.
Margot : Salut T/p, alors le ressenti pour ce premier Grand Prix en F1.
Je pris une gorgée d'eau dans ma gourde et répondit :
T/p : Un bon ressenti, beaucoup de stress mais ça va le faire.
Margot : Un mot sur votre coéquipier ?
T/p : Un seul ? Euh enfant ?
Elle ria puis me dit :
Margot : Merci T/p, bonne chance
Je lui fis un clin d'œil ainsi qu'un pouce puis continua ma route jusqu'à la grille, en chemin j'ai croisé Toto, Toto Wolff le patron de Mercedes, il m'a mit une petite tape sur l'épaule pour me souhaiter bonne chance.
En arrivant sur la grille je réalisa que c'était une vraie fourmilière. Des ingénieurs de part et d'autres, des journalistes, des VIP, des stars, des CEO, des pilotes. Je me rendit vraiment compte que j'y était bel et bien, moi, T/p T/n sur une grille et surtout sur le point de courir mon premier Grand Prix de F1.
Je me dirigea vers mon manager Kyle qui me renseigna un peu sur tout le monde ensuite, Zak vint me voir.
Zak : Bon alors T/p, pour cette course on a 3 plans, le premier donc le plan A, consiste à s'arrêter 2 fois en partant en soft puis s'arrêter pour repartir sur des hard puis s'arrêter une nouvelle fois pour re partir sur des soft. Le plan B est en un seul arrêt, on part en soft on pit et on fini en hard. Et le plan des pneus pluies.
T/p : honnêtement j'ai pas fais attention à l'usure des pneus pendant les essais, j'ai surtout fais attention à l'aéro, d'ailleurs les Williams sont moins rapides que nous en ligne droite. Et les Alpines on peut les dépasser avec le DRS.
Zak : Ok merci T/p, bonne chance !
T/p : De rien et merci !!
Je pris une dernière gorgée d'eau dans ma gourde et me dirigea vers l'avant de la grille, l'hymne allait commencer.
(NDA: y'a quelques faux raccord en gros Sainz en 2025 il sera plus chez Ferrari, ce sera Hamilton à sa place et dans l'histoire T/p prends la place de Piastri. Donc faites comme si, Sainz il était chez Mercedes en gros qu'il a échangé avec Hamilton et que Piastri c'est T/p)
Une fois l'hymne passée, je retourna vers ma voiture, je fis un signe de tête à Lando, j'enfila mon casque, et rentra dans ma monoplace.
Plusieurs minutes plus tard les ingénieurs et mécanos se décalèrent de la grille, puis les feux s'allumèrent en vert, le tour de chauffe avait commencé.
Durant ce dernier tous le monde fit chauffer ses pneus, mon stress lui, grimpait à toute vitesse. J'arrive au dernier virage je me replaça sur la grille et attendit.
Ingé radio : Toutes les voitures sont placées.
Je souffla un bon coup.
J'accéléra, je me fit dépasser par Sainz qui était en sixième place, le départ avait été bon une seule place de perdue ça reste stable, maintenant il faut espérer que le reste de la course se passe bien.
Au bout d'une dizaine de toute j'avais réussi à former un gap de 2 secondes avec la voiture derrière moi.
VOUS LISEZ
And this is our path
FanfictionÊtre une femme en F1 ? Bien sur que c'est possible, la preuve je l'ai fait ! Je m'appelle T/p T/n et je suis pilote pour l'écurie McLaren. T/p x Lando Norris aucun plagiats accepté Mercii 💕🏎️