1er Avril 2025
Miami
T/p, Circuit.Je monta dans ma voiture et tous les ingénieurs sortirent de la piste, les feux s'allumèrent en vert, le tour de chauffe avait commencé. Je fis chauffer mes pneus et continua à me diriger sur la piste, je me plaça au niveau de la troisième position. Toutes les voitures étaient sur la grille.
🔴🔴🔴🔴🔴
⚫️⚫️⚫️⚫️⚫️J'appuya sur l'accélérateur et pris un bon départ, Charles était resté derrière moi, Max avait fermé la porte pour que je ne puisse pas le dépasser mais je restais à une distance permettant le DRS quand ce dernier sera autorisé.
Plusieurs tours plus tard, je dépassas Max, il ne referma pas la porte, étonnant de sa part d'ailleurs. J'étais maintenant derrière Lando a un peu moins de 3 secondes.
Ingé radio : T/p vous avez le droit de vous battre, tout en restant raisonnable
T/p : copy
Je me rapprocha de Lando, maintenant à 1 seconde. Je passa la zone de détection du DRS et arriva à l'avoir. Je l'activa et commença mes tentatives de dépassement. La première était ratée. J'en tenta une deuxième mais elle était également ratée. Un ou deux tours plus tard quand j'avais récupéré l'énergie perdue par mes deux tentatives, j'en retenta une.
1er Avril 2025
Miami
Lando, Circuit.T/p derrière moi était menaçante, elle avait déjà tenté deux dépassements, on a reçu l'autorisation de se battre sans dépasser les limites. Après ses deux tentatives, elle pris un tour de récupération d'énergie. Puis le tour suivant recommença à attaquer.
Elle était tout proche de moi, je la voyais grossir dans mes rétros. Elle tenta un nouveau dépassement, mais cette fois ci elle perdit le contrôle de la monoplace et s'envoya dans le mur, à 300km/, sa voiture se brisa en plusieurs parties, le choc était tellement fort.
PDV T/P
Cette dernière tentative était de trop. Ma voiture partit dans le mur à 300km/h, quand l'impacte eu lieu la voiture se brisa, le retour du volant me faisant terriblement mal aux mains, l'aileron avant était écrasé dans le mur, le pneu avant droit vola si haut qu'il arriva directement droit sur moi, m'assommant au passage le halo n'avait pas été utile cet fois, cassant ma visière et fissurant le dessus de mon casque, de bouts de carbones entraient dans mon casque. Et puis dans mon rétro je vis une lueur orange, j'étais incapable de bouger, je vis que la lueur se rapprochait du cockpit. Du feu, des flammes.
PDV COMMENTATEURS
Commentateur 1 : Ils se battent pour la position on peut voir que les McLaren ont un bon rythme.
Commentateur 2 : Ahh T/n revient sur Norris, par l'extérieur et-
Commentateur 1 : T/N S'EST CRASHÉ À GRANDE VITESSE DANS
LE VIRAGE 13, C'EST UN ÉNORME CRASH ON ESPÈRE QUE LA PILOTE VA BIEN.PDV T/P
Ingé radio : T/p est ce que tu vas bien ?
J'étais dans l'incapabilité de répondre la douleur prenant le dessus, les flammes se rapprochaient de moi.
Ingé radio : T/p ?
Je ne répondit pas encore une fois, les fumées toxiques arrivèrent jusqu'à moi, je me mis à tousser, les flammes étaient juste derrière moi, je toussais, tout mon corps me faisait mal.
J'eût la force de défaire ma ceinture. Je mis mes mains sur le halo, et poussa un gémissement de douleur quand les flammes touchèrent mes mains. Je retomba dans mon siège. Mais je trouva le courage de me relever, je poussa à l'aide du halo, tout en gémissant de douleur et en toussant. J'arriva a m'extirper de la voiture, les marshalls étaient là, une monoplace était arrêtée aussi mais il m'était impossible de voir qui c'était. Tout tournait et sifflait, j'entendais les battements de mon cœur. Je fis un pas et m'écroula au sol, puis entendit :
??? : T/P !!
PDV LANDO
Quand l'impact eu lieu, je ne pouvais pas continuer j'arreta ma voiture dans le virage, je me foutais de l'espace que les autres voitures avaient pour passer, elle était là dans cette voiture en lambeaux. Je descendit de ma monoplace, et je vis des flammes prendre autour du cockpit. Je retira mon casque et le jeta dans les graviers. Je la vis sortir de sa voiture, elle fis un pas et s'écroula au sol. Je hurla son prénom et courut jusqu'à elle, je me jeta à ses côtés au sol, pris sa tête sur mes genoux et lui retira son casque et sa cagoule. Son front était en sang, et la sueur perlait sur son visage ses yeux étaient fermés. Des larmes coulèrent sur mes joues.
Lando : T/p..s'il te plaît reste avec moi..
Je pris son visage entre mes mains.
Lando : Ne m'abandonne pas..
Je vis une larme couler sur son visage, je l'essuya, les miennes coulaient à flots.
Lando : Tu peux pas partir..reste avec moi..je t'en supplie..
Elle posa sa main sur ma joue, je posa la mienne par dessus.
Lando : Je t'en supplie..
Elle me souria d'un faible sourire et ouvris la bouche pour parler mais aucun son ne sortit, elle avala sa salive, toussa et me dit dans un faible murmure tout en me regardant dans les yeux :
T/p : je t'aime..Lando..
Les larmes coulaient à flots sur mes joues.
Lando : reste avec moi T/p..garde les yeux ouverts ne les ferme pas..s'il te plaît..
Les secours arrivèrent en courant vers T/p et moi, ils me firent bouger. Je me leva et ils la placèrent sur un brancard et la mirent dans l'ambulance.
Lando : je peux vous accompagner ?
Pompier : Non désolé famille ou compagnon uniquement.
Lando : mais..laissez moi venir ! Laissez moi la voir !
Pompier : famille ou compagnon uniquement ! Dit-il en courant vers l'ambulance.
Je resta là pétrifié quand l'ambulance démarra, la seule chose que je pouvait faire était hurler son prénom désespérément, du staff de McLaren arriva à mes côtés et me retenait de suivre l'ambulance hors de la piste. Je me débattais tant bien que mal. Plusieurs minutes plus tard je fus ramené au box, j'ai refusé de continuer la course. Les autres l'avait continuée après le drapeau rouge. Ça me rendait malade de savoir qu'elle pouvait mourrir et que je n'étais même pas à ses côtés. Cette femme...je l'aime plus que tout je suis prêt à tout pour elle, alors..c'est hors de question que le monde me l'enlève, pas elle, pas maintenant.
To be continued...
—————————————————-
Je suis beaucoup trop sensible, j'ai vraiment eu les larmes aux yeux quand j'ai écris ce chapitre. Est ce que T/p va mourrir ? Est ce que Lando pourra la voir ?Suite au prochain chap
Kissssss. Lalisa 🫶🏼🫶🏼
VOUS LISEZ
And this is our path
FanfictionÊtre une femme en F1 ? Bien sur que c'est possible, la preuve je l'ai fait ! Je m'appelle T/p T/n et je suis pilote pour l'écurie McLaren. T/p x Lando Norris aucun plagiats accepté Mercii 💕🏎️