22 janvier 2025
T/p, Angleterre
Silverstone Track.Les premiers essais hivernaux avaient enfin débutés, j'étais sur le point d'entrer dans la voiture quand Lando vint vers moi et me tendis la main, je comprit immédiatement qu'il voulait qu'on fasse notre Check.
Après ça nous montâmes tout deux dans nos voitures, mon ingénieur radio me dit :
Ingé radio : And radio check.
T/p : Loud and Clear
Je fit vrombir le moteur et sortit des stands, je commença par un tour de chauffe, puis me plaça sur la grille sous les ordres de mon ingénieur. Les feux s'éteignirent tous et j'accélérai. J'entendis soudain dans la radio :
Ingé radio : T/p essaie d'aller chercher le point de corde au niveau des virages 8, 9, 4, et 5.
T/p : copy.
Ingé radio : le DRS sera utilisable au prochain tour.
T/p : copy
Je vis Lando me dépasser, je compris au même moment le potentiel de la voiture avec le DRS en ligne droite. Je finis mon tour et mon DRS était utilisable. Je vis soudainement Lando au loin alors j'essayai de pousser un peu plus pour utiliser mon DRS sur lui. Quand j'arrivai a moins de 2 secondes de lui j'activai mon DRS et le dépassai sans aucun efforts. Puis j'enchaînai les tours avec différentes stratégies, pour finir par rentrer aux stands. Je sortis de ma voiture, et me dirigeai tout droit dans ma driver room.
Peu de temps après j'avais une réunion avec Zak et les autres membres McLaren pour les derniers debriefs. Et une fois la réunion finie je rentrai enfin à l'appart, je suis toujours en coloc avec Lando c'est vraiment appréciable il est très gentil et on va pas se mentir très charmant, les filles ont bien réussi à me faire réfléchir, mais Lando..il est..juste..beau...c'est tout.
22 janvier 2025
Lando, Angleterre
Appartement.Ce soir j'avais décidé de faire quelque chose de spécial, car après 1 mois passé avec T/p, je me suis rendu compte qu'elle était plutôt belle...même si c'est contre la volonté de Zak j'ai en quelques sortes magouillé une sorte de "date", j'ai pris du vin rouge, j'ai fait des pâtes bolo (NDA : c'est très bon les pâtes bolo), et j'ai sorti un outfit habillé mais pas trop, j'ai même mis un peu de musique en fond en bref ma soirée semble être parfaite.
J'avais même pensé à lui prendre une rose mais je me suis dit que ça faisait trop et puis je vais trouver une excuse, je ne vais quand même pas dire que c'est un "date".
Je n'ai même pas entendu T/p rentrer, j'étais trop dans mes pensées, je sursautais quand je la vis m'observer depuis le couloir. Elle s'approcha tout doucement et trempa son doigt dans la sauce tomate pour m'en mettre un peu sur le nez, je ria et essaya de lui en mettre aussi, sans faire exprès je me retrouva à la porter par les hanches pour l'asseoir sur le comptoir de la cuisine, quand nous nous rendîmes compte de mon action nous nous regardâmes pendant un long instant, elle finit par descendre du comptoir et me dire en baissant la tête :
T/p : je..vais prendre une douche avant de manger j'arrive..
Je hocha la tête et la laissa monter les escaliers, je m'appuya contre le comptoir repensant à l'action que je venait de faire, je souria tout seul comme un con dans la cuisine. Mais..pourquoi ? Je l'aime pas T/p..enfin..si..mais..non..je suis perdu..
Pour me sortir de mes pensées je sortis les assiettes et mit la table. J'entendis des pas dans les escaliers, je me retourna et vit T/p habillée d'un body noir et d'un jean gris.
T/p : je suis laaaaa dit-Elle toute heureuse
Lando : viens t'installer ici je m'occupe de tout dis-je en tapotant la place libre à côté de moi sur le canapé.
Elle s'approcha et s'assît assez timide et s'assit. Elle attendit la patiemment le temps que je ramène la bouteille de vin.
Quand j'arrivai je vis que ses joues étaient toutes rouges, je lui servit son verre et elle me remercia.
T/p : en quel honneur..cette..euuuh..cette petite soirée ?
Vite un prétexte, vite.
Lando : euh..je..pour les essais hivernaux..enfin pour tes débuts..pour tes premiers tours en f1.
Elle souria face à mes bégaiements, je souria aussi et rougit un peu.
ELLIPSE SOIRÉE
23 janvier 2023
T/p, Angleterre
AppartementJ'étais dans mon lit, mais il m'étais impossible de dormir, je décidai alors de sortir de ma chambre pour aller prendre un verre d'eau, je me dirigeai vers la cuisine et vis que les lumières étaient allumées. Je vis Lando assis sur le plan de travail de la cuisine.
T/p : insomnie ?
Lando : oui, et toi ?
T/p : aussi..tu veux de l'eau ?
Lando : non merci T/p.
Je but et me retourna pour lui dire :
T/p : tu veux venir avec moi dans ma chambre..,enfin non..je ria.
T/p : On se pose et on discute sur mon lit enfin voilà on est des amis quoi.
Il ria aussi.
Lando : Euh oui si tu veux et t'inquiète on est des amis..pas plus.
Nous nous sourîmes, puis montâmes dans ma chambre, Lando s'assît sur mon lit puis je m'installa a côté de lui et dit :
T/p : je peux mettre ma tête sur ton épaule ?
Lando : oh euh oui si tu veux.
Nous discutâmes pendant un moment, on s'apprenait des mots de nos langues respectives, je ria beaucoup, quand Lando me dit :
Lando : Eh T/p ?
T/p : Oui ?
Lando : regarde moi
Je releva ma tête et nous nous regardâmes pendant de longues secondes puis je remarqua que nos visages s'étaient rapprochées et continuaient à s'attirer comme des aimants, je sentais son souffle sur mes lèvres, il posa sa main sur ma joue pour ensuite poser ses lèvres sur les miennes.
To be continued..
VOUS LISEZ
And this is our path
FanfictionÊtre une femme en F1 ? Bien sur que c'est possible, la preuve je l'ai fait ! Je m'appelle T/p T/n et je suis pilote pour l'écurie McLaren. T/p x Lando Norris aucun plagiats accepté Mercii 💕🏎️