twenty three

185 4 2
                                    

3 février 2025
Jeddah
T/p, Hôtel

Ce matin je me suis réveillée dans un lit froid et vide. Je me leva, hier soir pour me changer les idées j'étais allée au bar, évidemment personne ne le savait on ne me laisserait pas conduire aujourd'hui. Je me prépara et pris une aspirine ma tête me faisait terriblement mal. Je descendit dans le hall de l'hôtel, quand j'y arriva je vis Lando, super, la dernière personne que j'avais envie de voir. Il s'approcha de moi.

Lando : T/p..t'as..oublié ça..

Il me tendit ma bague, je le regarda dans les yeux.

Lando : ça va ? T'as l'air..fatiguée

T/p : oui je vais très bien merci

Je pris ma bague, et partis voulant éviter le contact. Il attrapa mon poignet et me tira contre lui.

Lando : T/p attends..

T/p : Lando ! Arrête ça !

Lando : tu me manques..

T/p : Stop ! On doit arrêter de se voir et de se parler ! C'est mieux comme ça, lâche moi maintenant.

Il me regarda dans les yeux, je regrettais mes paroles mais au fond elles étaient tellement vraies. C'était mieux comme ça...

Je sortis de l'hôtel et pris mon taxi jusqu'au circuit, quelques larmes roulaient sur mes joues silencieusement. Une fois arrivées je me dirigea dans ma driver's room, et pris mon casque pour écouter de la musique et me sortir de ce monde. Mon manager toqua je ne l'entendis pas, alors il entra, j'étais littéralement en pleurs. Quand je le vis j'essaya de vite essuyer mes larmes mais c'était trop tard. Il s'assit à côté de moi.

Kyle : Tu sais c'est mieux pour vous deux..

T/p : Je sais mais je l'aime Kyle tu sais..

Kyle : Je comprends..essaye de penser à autre chose okay ?

Je hocha la tête et me dirigea dans la salle de réunion où avait lieu cette dernière. Je croisa le regard de Lando, il avait un regard vide, froid et surtout triste. Habituellement je me serais assise à côté de lui, mais le team et nous mêmes avons imposées des règles. Plus le droit de s'asseoir à côté, plus le droit de se voir en dehors pour l'instant ils ont dis qu'ils nous laisserait plus de libertés quand cette période nous sera passée.

Plus le droit de se voir en dehors ce qui voulait donc dire que la coloc avec Lando était terminée, je rentrais chez moi, à Los Angeles. La réunion commença, Zak me posa quelques questions sur le ressenti de la voiture, j'y répondit, il fis de même avec Lando. Après 2h30, il était 12h et donc la fin du meeting, je sortis et me dirigea à la cafétéria pour manger, je n'avais pas réellement faim. Aujourd'hui Netflix suivais McLaren, qui dis Netflix dis Ashley, super..

Je pris seulement un paquet de chips et un sandwich et me dirigea vers l'extérieur du motorhome, quand j'y arriva je vis ce que je ne voulais pas voir, Lando et Ashley qui mangeait ensemble, aucuns d'eux ne pouvaient me voir j'étais derrière eux. Elle était beaucoup trop tactile avec lui et encore une fois il ne disait rien. Mais..pourquoi je pense à ça on est plus ensemble, il fait ce qu'il veut non ?

Les voir ensemble m'a tout de même coupé l'appétit, mon sandwich et mes chips en mains je me dirigea vers une poubelle et jeta les deux objets. Je me redirigea à l'intérieur.

Ellipse 2h

Je sortis à l'extérieur du motorhome, et marcha en direction du box après plusieurs photos avec les fans. J'entra et me changea en tenue pour le grand-prix, une fois la combi enfilée je me dirigea vers mes ingénieurs et les écouta attentivement. Ashley était là, toujours du côté de Lando, évidemment. Avant qu'il enfile son casque elle lui embrassa la joue, dans une endroit a l'abris des regards indiscrets, pas du mien.

Ma jalousie, ma haine et ma colère remontèrent encore plus. Des larmes emplirent mes yeux, je les essuya et pris ma cagoule et mon casque pour les emmener sur la grille. Les ingénieurs poussèrent la voiture jusqu'à la position numéro 2. Nous nous plaçâmes pour l'hymne, une fois cette dernière finie, j'enfila ma cagoule et mon casque. Je monta dans la voiture sans dire un mot. Plusieurs minutes plus tard le tour de chauffe commença, je fis chauffer les pneus, et m'arrêta à la 2e place quand le tour était terminée, je souffla un bon coup.

Toutes les voitures étaient sur la grille, les feux s'allumèrent.

🔴🔴🔴🔴🔴
⚫️⚫️⚫️⚫️⚫️

Je pris un bon départ pour fermer la porte à Max derrière moi, je tenta de passer Lando mais sans succès.

Après quelques tours Max s'était rapproché, il tenta un dépassement au virage 12, sans succès. Max avait des manœuvres vraiment musclées et risquée. Au virage suivant il en retenta une mais cette fois ci, il me poussa à l'extérieur dans les graviers, je pouvais totalement freiner pour éviter d'aller dans le mur mais quelques chose m'en empêcha, Lando, sa voix, ses mots, des larmes brouillèrent ma vue.

"Ma championne, sunshine, je t'aime T/p"

Et avant même que je puisse le réaliser j'étais dans le mur, aileron avant cassé, et un pneu crevé. Et un DNF pour moi.

Je tapa sur mon volant et l'enleva, je sortis de la voiture et passa par les barrières pour sortir de la piste, on me ramena au box, je n'enleva pas mon casque des larmes coulaient dessous.

Durant le drapeau rouge je me reposa et fis quelques interviews, ensuite quand la course était finie je sortis du circuit, pour retourner à Monaco le plus vite possible et faire mes affaires pour retourner à L.A.

To be continued...

And this is our path Où les histoires vivent. Découvrez maintenant