eight

444 9 4
                                    

23 janvier 2025
T/p, Angleterre
Appartement

Quand nous nous écartâmes, je secoua la tête négativement puis regretta mon action.

T/p : Lando on peut pas..je..-

Il me coupa en reposant ses lèvres sur les miennes, mais cette fois je me recula un peu.

Lando : et pourquoi ?

T/p : Zak me l'a formellement interdit..je..je..je peux pas tout risquer ou te faire tout risquer..j'ai pas envie que l'un de nous deux perde sa carrière..et..et..je..j'ai peur..

Lando : Zak ne le saura pas T/p..et..je..je sacrifierais beaucoup de choses pour toi..

T/p : je..c'est pas une bonne idée..mais..je..enfin..What if it was our path, our story ?*

*et si c'était notre chemin, notre histoire ?

Lando me sourit. Et me dit :

Lando : ça l'est T/p..et j'en suis sur..

Je baissa la tête mais le brun me la releva à l'aide de son doigt en dessous de mon menton. Nous nous regardâmes dans les yeux et il reposa délicatement ses lèvres sur les miennes. Lando posa ses mains sur mes hanches, je me recula d'un seul coup.

T/p : Lando non...

Lando : calme princesse c'est ton choix et je le respecte.

T/p : je euh..merci..

Lando : rapproche toi je vais te faire aucun mal, je sais ce qu'il se passe dans ta tête mais je suis pas comme lui d'accord ? Jamais je ferais ça tu m'entends ?

T/p : oui..mais..je..je n'ai jamais eu de vraie relation tu sais..j'ai..j'ai peur de mal m'y prendre..

Il embrassa mon front et me dit :

Lando : reposes toi t'es fatiguée on en parlera demain, bonne nuit my love.

T/p : bonne nuit...my..my love..

Nous nous allongeâmes l'un à côté de l'autre avec un peu de distance entre nous, mais chacun de nous deux savait pertinemment ce qu'il fallait faire, alors je réduisis cette distance en me collant à Lando, je sentis ses bras entourer ma taille. Je souria mais ne dis rien pour préserver ce moment.

ELLIPSE NUIT

24 janvier 2025
Lando, Angleterre
appartement

Ce matin je me réveilla en compagnie de ma princesse, c'est un vrai bonheur de se réveiller a deux. J'ouvris les yeux et la regarda dormir paisiblement quand soudain quelqu'un toqua a la porte de notre appart'. T/p ouvrit à peine les yeux et se leva, je me leva aussi pour éviter qu'elle ne tombe avec les yeux a moitié fermés je marcha devant elle tout en lui tenant la main. Une fois en bas j'ouvris la porte et tomba en face à face avec Zak, je lâcha la main de T/p et reprit mon sérieux.

Zak : Et bonjour les enfants !!dit-il tout enjoué.

Zak : je vous ai rapporté des croissants, comme chez toi T/p.

Elle ria derrière moi puis dit :

T/p : Vous voulez entrer peut être ?

Zak : T/p..t/p..t/p..je t'ai déjà dit de me tutoyer, mais sinon oui avec plaisir.

Zak entra dans notre appartement, et s'assit a la table de la cuisine.

ELLIPSE MATINÉE

25 Janvier 2025
T/p, Angleterre
Silverstone track

Ingé' radio : Box box, box box

J'écouta ce que mon ingénieur me recommanda et rentra aux box, les médias étaient là ça y'est ma premier saison en F1 allait officiellement commencer. Je rentra au box sortit de ma voiture et vis les caméras de Netflix dans le garage McLaren, moi, T/p T/n je vais etre sur Netflix.

Je vis Lando de l'autre côté du box, je lui souria et il me fis un clin d'oeil, qu'est ce qu'il est beau quand même. On a pas encore reparlé d'hier soir, pour être honnête je ne sais pas ce qu'on est. Je pense que c'est la même chose de son côté. Soudain, alors que j'étais dans mes pensées, une fille de Netflix m'interpela :

Fille de Netflix : Salut tu es T/p c'est ça ?

T/p : oui c'est bien ça et tu es ?

Fille de Netflix : Ashley, je m'appelle Ashley, je suis chargée de t'interviewer, aujourd'hui. Hum et ton coéquipier c'est ?

Lando : je m'appelle Lando enchanté
Dit-il en entourant son bras autour de ma taille.

J'écarquilla les yeux et il laissa tomber son bras. La journée se poursuivit et quand la nuit était tombée je me dirigea au parking pour rentrer, j'y vis Ashley et Lando discuter, elle avait l'air assez tactile avec lui quand même, enfin pourquoi je pense a ça on est rien avec Lando, enfin je crois..

Je décida de monter dans ma voiture et de rentrer on allait bien se croiser de toute façon on habite ensemble.

En entrant dans l'appart je posa mes affaires dans le couloir et m'assit sure canapé en soupirant, cette journée ma vraiment extenuée et sans mentir je n'arrive pas a oublier Ashley et Lando tout a l'heure, je sais, c'est pas bien..on est rien avec Lando de toute façon..

J'entendis la porte d'entrée claquer, puis des pas s'approcher ne n'y porta pas une grande attention, j'étais bien trop dans mes pensées, soudain je sentis une main sur mon épaule ce qui me fis me retourner, puis dans la fraction de seconde qui suivit je sentis ses lèvres sur les miennes, après m'avoir embrassée il s'assit a coté de moi et entoura mes épaules de son bras puis dit :

Lando : tu m'as manqué my love.

T/p : je..tu..oui..toi..toi aussi..

Je répondit troublée et sans que je lui pose la question il me dit :

Lando : Elle est sympa la nouvelle ! Ashley tu trouves pas ?

T/p : si si bien sur..elle est très..gentille..

Il embrassa le haut de ma tête et se leva pour aller en direction des escaliers quand il était devant ces derniers il s'arreta et me dit :

Lando : je vais..euh..prendre une douche..tu..enfin..tu veux venir ??

Mes joues tournèrent rapidement au rouge puis j'enchaîna :

T/p hum..oui..mais..euh..en..en.maillot de bain.

Lando : no problem aller va te changer je t'attends.

1005 mots

And this is our path Où les histoires vivent. Découvrez maintenant