Pdv?
Une odeur inhabituelle me caresse délicatement les narines m'arrachant à mon paisible sommeil. J'ouvris difficilement les yeux à cause de la lumière un peu trop présente, ai-je oublié de tirer les rideaux en allant me coucher ? Pénaux, je resta assise en regardant ce qui m'entourait sans vraiment regarder, jusqu'à ce que mon cerveau traite les images que lui envoie mes yeux. Ce n'est pas ma chambre ! Où suis-je ? Je regarde tout autour de moi, dans chaque recoin de la pièce comme si la réponse était là à m'attendre sagement.
Je commença à paniquer, j'essayais de garder contenance mais ma pression montant en flèche je ne pu m'empêcher de penser à différent scénarios; ai-je été enlevé ? Vais-je me faire séquestrer par un psychopathe ? Non, non non non il faut que je me ressaisisse, ce n'est pas en paniquant que je vais pouvoir comprendre la situation.
Réfléchissons un instant, qu'ai-je fait hier soir ? J'ai assisté aux étoiles filantes en pensant à mon père et.. au Docteur. Ensuite ? Je suis rentré avant la fin, j'en avais marre et j'étais très épuisé tout à coup, j'en ai oublié de me changer tiens.. et puis je me suis réveillé ici. Ok, ça ne m'aide pas en fin de compte. Je n'ai pas d'autre, je dois quitter cette pièce qui ressemble étrangement à une infirmerie et aller explorer cet endroit inconnu.
_
_
_
C'est vraiment très étrange ces long couloirs sont littéralement interminable, j'ai l'impression de faire du surplace. Je suis passé devant une vingtaine de portes au moins mais je n'ai pas osé en ouvrir une seule, on ne sait jamais il y a peut-être des gens de l'autre coté et va t'en savoir ce qu'ils feraient une fois qu'ils m'auraient aperçu. Ce qui est également étrange, j'ai la sensation bizarre de déjà connaître cet endroit, des couloirs me rappel un endroit que j'ai déjà vu mais je suis pourtant sur et certaine de n'avoir jamais mis les pieds ici..
Une pensée me vient en tête, me faisant légèrement pouffer, ces couloirs ressemble énormément aux couloirs du Tardis. L'aspect, les couleurs, le fait qu'ils soient infiniment long.. je me stop à cette dernière pensée. Non, cela ne se peux ! Je continue mon exploration, me forçant à garder cette pensée qui paraît totalement absurde très loin dans un coin de ma tête et pourtant, à l'instant où je m'engage dans le seul tournant du couloir, me voilà dans cette pièce que je connais si bien..
Je suis dans la salle des commandes du Tardis..!!
C'est impossible, je dois forcément être en train de rêver. Oui c'est ça, je suis juste en train de faire un rêve lucide, bien que j'ignore comment j'y arrive. Rien, et je dis bien absolument rien, ne pourrait expliquer que je sois physiquement dans le Tardis. Déjà, parce que c'est un endroit complètement fictif et imaginaire, pour commencer. Pourtant lorsque mes yeux se posent sur deux silhouette que je ne connais que trop bien, bien qu'elles ne me tournent le dos, ces deux personnes me paraisses très réelle. Le Docteur et Clara me paraissent très réelle.
Ils me semble qu'ils se parlent mais je n'entend pas clairement ce qu'ils se disent, les brides qui me parviennent me sont incompréhensible. Il a l'air de demander quelque chose à Clara, puis elle se retourne face à moi, me découvrant par la même occasion.
VOUS LISEZ
Dream, Wish, Believe & Love. REPLOAD.
Hayran KurguHello ! Avec l'accord de l'auteur, j'ai décidé de reprendre l'écriture de ce livre ! En espérant qu'il vous plaira ^^