𝑪𝒉𝒂𝒑 𝒐𝒏𝒆.

883 47 17
                                    

Shalom!

Psaume 147:3Il guérit ceux qui ont le coeur brisé, Et il panse leurs blessures________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Psaume 147:3
Il guérit ceux qui ont le coeur brisé, Et il panse leurs blessures
________________________________



Pourquoi la vie est-elle aussi compliquée?
Auparavant, quand j'étais qu'une enfant, je supposais que la vie était facile.

Je me suis mise un doigt dans l'œil, c'est tout le contraire.

J'envie tellement les gens qui ont les moyens, qui ne sont pas obligé de faire plusieurs boulot pour survivre.

J'ôte mon gilet de travaille puis le range dans mon casier avant de prendre mon sac à main.

Je saisis mon téléphone, il n'est que 19h. Je viens à peine de finir mon travail que je dois partir dans mon deuxième travail en tant que barman.

Quelle vie.

***

J'arrive sur mon lieux de travail, je salut tout le monde puis me dirige vers les vestiaires. Je me change rapidement avant que mon patron. arrive.

Je veux pas qu'il recommence, surtout pas.

Quand je finis, je sors des vestiaires et croise Barbara en même temps.

Barbara: Coucou toi, ça va?

-Ça va et toi?

Barbara: Je vais bien! Attention ce soir, il y aura beaucoup d'homme...Puisqu'il y a le foot.

-J'imagine. Fait attention à toi!

Barbare: T'inquiète ça ira.

Nous partons derrière le bar puis nous commençons à servir les gens. C'était très désagréable par moment, certains essayaient de nous draguer.

Mais malgré le faites que nous refusions leurs avances, ils continuaient ou finissaient par nous insulter de pute...Les hommes.

J'ai pris mon plateau de boissons puis je suis allée donner ceci à un groupe de garçons. Je me retourne pour partir, puis me dirige vers le bar.

Quand je sens une douleur à ma fesse droite...J'entends des hommes rigoler aux éclats, ce qui me fait monter en pressions.

Je me retourne vers l'homme qui venait de produire cette acte.

???: Alors? La miss est énervée? *rigole*

-Tu te prends pour qui? Espèce de gros clochard?!

𝑫𝒊𝒏𝒂𝒉.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant