𝑪𝒉𝒂𝒑 𝒕𝒘𝒆𝒏𝒕𝒚 𝒆𝒊𝒈𝒉𝒕

204 21 5
                                    

Shalom!

________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


________________________________


Sarah: Oh je vous dérange?

Eliakim: Non c'est bon.

Il me regarde une dernière fois puis se tourne avant de sortir de la pièce. Sarah ferme la porte et viens vers moi.

Sarah: Alors? Tu lui as dit?

-Non.

Sarah: Tu comptes lui dire quand?

-Je ne sais pas trop...À vrai dire je suis pas prête à lui annoncer donc ça risque d'être dans longtemps.

Sarah: Tu peux prendre le temps que tu veux dans tout les cas ton ventre ne grossira pas.
Mais prends quand même la peine de lui dire avant l'accouchement.

-Oui ne t'inquiète pas pour ça.

Elle me sourit avant de prendre mes mains entre les siennes et de me regarder dans les yeux.

Sarah: Je sais bien que ça ne doit pas être facile d'apprendre cela du jour au lendemain.
Mais comme l'a dit Salomé, cet enfant est une bénédiction de Dieu. Il est peut-être issue d'un viole mais cela ne change pas qu'il a aussi droit à la vie...Dinah un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver au monde alors ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter.

-Tu as raison mais avoir un enfant c'est avoir beaucoup de responsabilités et je ne me sens pas prête à assumer tout ça.

Sarah: Personne n'est jamais vraiment prêt tu sais? C'est au fil du temps que les parents s'y habitue alors ne t'en fais pas pour ça, il y a une première fois à tout. Et puis nous sommes là pour toi.

Je sens une larme s'échapper de mon œil. Elle me prends dans ses bras et me fais des petites caresses sur le dos.

Sarah: Tu seras une fabuleuse mère au nom de Jésus Amen.

-Amen...Et toi une bonne tata.

Sarah: Amen!

-On va au salon?

Sarah: Allons-y mais d'abord attends.

Elle se détache de moi.

Sarah: Tu comptes le dire au père de l'enfant?

𝑫𝒊𝒏𝒂𝒉.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant