𝑪𝒉𝒂𝒑 𝒕𝒘𝒆𝒏𝒕𝒚 𝒔𝒆𝒗𝒆𝒏

199 20 1
                                    

Shalom!

________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


________________________________



Médecin: C'est un fœtus.

-Pardon? Un fœtus? Vous devez vous tromper car je ne suis pas enceinte.

Médecin: C'est ce que vous pensez mais pas votre corps.

-Je ne comprends pas...Soyez plus clair s'il vous plaît.

Médecin: Essuyez votre dos, et rejoignez-moi dans mon bureau. Nous avons à parler.

Je me relève avant que maman vienne m'essuyer le ventre avec un mouchoir. Une fois finis nous partons dans le bureau du médecin.

Médecin: Vous pensez ne pas être enceinte n'est-ce pas?

-C'est exact.

Médecin: Et bien vous vous trompez. Vous êtes bel et bien enceinte mais vous n'êtes pas au courant car vous êtes en deni de grossesse.

« déni de grossesse »

« déni de grossesse »

« déni de grossesse »

Cette phrase se répète en boucle dans ma tête.
Je fixe un endroit de la pièce, j'ai l'impression de m'éteindre pendant quelques minutes.

Je suis tout simplement dévasté par cette annonce. Je ne sais pas comment réagir, je n'ai aucune réaction. J'ai juste envie de me foutre en l'air une fois pour toute.

Je ne suis pas enceinte de l'homme que j'aime mais plutôt de mon violeur. Il a abusé 2 fois de moi et pour finir il m'a mise enceinte.

Je ne comprends plus Seigneur...Pourquoi il doit toujours avoir des rebondissements dans ma vie. Je n'ai pas le droit à une vie paisible?

J'en n'ai marre de souffrir constamment, est-ce que j'ai le droit au bonheur moi aussi? Est-ce possible...?

Mentalement je suis encore très fragile, et j'ai le droit un enfant issue d'un viole...? Je ne peux pas, je suis pas prête à élever un enfant.

Je veux disparaître, ne plus faire partie de ce monde rempli de mauvaises personnes.

Médecin: Madame!

Je dépose mon regard dans le sien avant de sentir une larme couler sur ma joue.

-Bonne journée.

Je me lève et sort de son bureau. Je sors de ce foutu endroit avant de prendre mon téléphone et de commander un uber.

Je m'assoie sur un banc et regarde le vide avec mes larmes qui ne cessent de couler. Je met ma tête en arrière puis sèche mes larmes à l'aide de mes mains.

𝑫𝒊𝒏𝒂𝒉.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant