shalom !
✞______________________________
- Tu poses vraiment la question ?
Eliakim: Dinah-
- C'est ça que tu voulais me dire quand nous étions à la maison seule à seule ?
Il hoche la tête.
Eliakim: Je dois partir effectuer une mission avec Deborah pour ramener le plus de gens à Christ.
Mes yeux se sont écarquillé de surprise, je m'attendais tout sauf à ça.
- Mais...Mais comment savez-vous que vous devez faire cette mission ?
Eliakim: Dieu nous parle.
- Êtes-vous obligé de la faire ?
Eliakim: Non nous sommes libre d'accepter ou de refuser.
- Et si vous réussissez pas ? Est-ce qu'il y aura des conséquences ?
Eliakim: Pour nous non mais pour les gens qui n'auront pas accepter le Seigneur comme Sei-gneur et sauveur oui.
Logique.
- Et tu penses que ça va durer combien de temps ?
Eliakim: Un an ou plus je ne sais pas.
Je suis contente qu'il parte aider les gens à rencontrer le Seigneur, c'est vraiment bien.
Ça montre qu'il est loin spirituellement et qu'il est vraiment inspirant. Je suis fière de lui et j'espère qu'il réussira sa mission.
D'une part je mentirai si je disais que son départ dans un autre pays ne me piquait pas un peu. Tout cela pendant un an ou même plus ?
C'est quand même énorme surtout que je me suis beaucoup attaché à lui et que ne pas le voir pendant longtemps sera très bizarre.
Bien sûr nous pourrions faire des appels mais je nous connais assez pour savoir qu'on s'éloignera, et que notre complicité s'envolera.
D'autre part j'ai l'impression que cette mission à aussi un autre but...Je sais que c'est fou de dire ça.
Je pense qu'Eliakim ne part pas seulement en mission pour ramener des gens à Dieu mais aussi pour une autre raison que j'ignore.
VOUS LISEZ
𝑫𝒊𝒏𝒂𝒉.
Spiritual𝑺𝒉𝒂𝒍𝒐𝒎 𝒎𝒆𝒔 𝒇𝒓𝒆̀𝒓𝒆𝒔/𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓! 𝑱'𝒆𝒔𝒑𝒆̀𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒛 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒈𝒓𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝑫𝒊𝒆𝒖. 𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆 "𝑫𝒊𝒏𝒂𝒉", 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒄𝒉𝒓𝒆𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆 𝒅'...