𝑪𝒉𝒂𝒑 𝒕𝒘𝒆𝒏𝒕𝒚 𝒏𝒊𝒏𝒆

201 24 0
                                    

Shalom!

_______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_______________________________




PDV DINAH


Je me suis réveillée d'une sieste de trois heure.
J'ai repris un peu de force, ça va beaucoup mieux.

-Merci Seigneur.

Je me rends dans la salle de bain pour prendre une petite douche histoire d'un peu me réveiller.

Lorsque je finis je pars dans ma chambre et effectue ma routine de base. Par la suite je me m'habille d'une longue robe ample de couleur blanche et d'un kimono marron clair.

Je rafraîchis mes boucles et me maquille avant d'enfiler mes claquettes marron et mes bijoux.

Ma porte s'ouvre sur mon p'tit frère qui part s'affaler sur mon lit.

-J'imagine que tu es venu pour savoir ce que j'avais à te dire?

Aaron: Oui c'est exactement ça.

-Tu sais bien que j'ai subit deux viol? Je t'en avais parlé tu t'en rappel?

Il est au courant de mes deux viols. Comment? Et bah c'est très simple. Après que je sois sorti de l'hôpital il s'est positionné devant moi.

Il m'a demandé avec tout le respect du monde si durant ma séquestration j'avais subit un viol. Je ne me sentais pas de lui mentir alors je lui est tout simplement expliqué mes deux viols.

Plus je lui expliquait l'histoire plus ses yeux se remplissaient de rage...Il avait la rage contre cet homme qui avait prit la virginité de sa sœur une première fois dans cet maison et une deuxième fois dans un endroit inconnue.

« Viens on se venge de lui. »

Il m'a dit cette phrase mais je l'ai direct arrêté en lui disant que ce n'étais pas la peine car Dieu allait s'en occuper.

Maman était arrivée au même moment. Elle nous voyait dévasté donc j'ai bien étais obligé de lui dire que j'avais expliqué mes viols à Aaron.

« Mes viols ?»

Je ne lui avait jamais dit que j'avais était violé une première fois dans cette maison donc elle était un peu choqué. Elle s'est effondré puis nous sommes partis la réconforter.

Et pour finis nous sommes partis prier en famille.

Revenons à nos moutons.

𝑫𝒊𝒏𝒂𝒉.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant