Shalom!
________________________________
✞
J'étais sur le canapé avec mon p'tit frère et ma mère, nous étions entrain de regarde un p'tit film.
Maman: Demain nous partons à L'Eglise.
Je pensais qu'elle parlait à Aaron, donc je ne parle pas. Mais je remarque qu'elle me regarde.
-Tu parles à qui maman?
Maman: À ton frère et toi.
-Maman, je pourrai venir un autre jour...?J'ai vraiment besoin de repos, et de réviser mes cours.
Maman: *souffle* D'accord mais dimanche prochain tu viens, et ça sera pas discutable.
-D'accord.
Aaron: Dinah? Si il te reste de l'argent quand tu auras tout payé, c'est-a- dire le loyer, les médicaments de maman ect...Est-ce que tu pourras m'acheter des nouvelles chaussures?
J'ai sentis mon cœur serré...Ma mère me regarde avec p'tit sourire.
-Tu veux quel chaussures mon bébé?
Aaron: Je peux avoir les air force noir?
Maman: Mais tu l'ai as déjà en blanche Aaron, tu veux pas prendre une autre paire?
Aaron: Non, je veux aussi en noir!
Maman: Je te comprends pas.
Aaron: Tu peux pas comprendre, c'est les trucs de jeunes maman.
-Il insinue que tu es vielle
Maman: Continue à blaguer avec moi Aaron, tu vas faire un tour au Congo.
-Aie...
Aaron: Sorry mother!
-Plus jamais, ton anglais il est terrifiant!
Aaron: La jalousie, ça tue.
Je le laisse croire que je suis jalouse de lui...
_____________________
Aujourd'hui nous sommes dimanche, le jour où je suis dans l'obligation de me reposer.
Je me suis réveillé vers 11h, j'ai pris une douche puis j'ai rangé la maison.
J'ai également fait de la nourriture pour ma mère et mon p'tit frère. Des côtes de porcs, avec une salade et des frites.
J'espère qu'ils vont bien mangés, il n'y a que ça pour l'instant qui me ferai extrêmement plaisir.
VOUS LISEZ
𝑫𝒊𝒏𝒂𝒉.
Spiritual𝑺𝒉𝒂𝒍𝒐𝒎 𝒎𝒆𝒔 𝒇𝒓𝒆̀𝒓𝒆𝒔/𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓! 𝑱'𝒆𝒔𝒑𝒆̀𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒛 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒈𝒓𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝑫𝒊𝒆𝒖. 𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆 "𝑫𝒊𝒏𝒂𝒉", 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒄𝒉𝒓𝒆𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆 𝒅'...