shalom!
________________________________✞
Quelques jours plus tard
Ces derniers jours nous avons fait beaucoup d'activités Eliakim et moi. Ça m'a permise d'oublier mon rendez-vous qui est après demain. Mais maintenant que j'y repense je stresse.
Tout va bien se passer.
Je l'espère.
À présent c'est notre dernier jours au Portugal.
Nous avons été invité dans une petite fête par des connaissances d'Eliakim.J'ai mis une longue robe de couleur blanche avec des paillettes légèrement prononcées. Celle-ci me colle au corps et laisse apercevoir mes épaules ( photo média).
Je plaque mes cheveux avec un petit
chignon à l'arrière et par la suite je reproduis un maquillage assez léger.Ensuite je met mes boucles d'oreilles et mon collier avant d'enfiler mes escarpins blancs.
Je finis par une touche de parfum et je suis enfin prête.Je me place devant mon miroir et prends le temps de regarder chaque partie de mon corps.
-Wow...
La première fois que j'ai vue cette robe je n'avais aucune envie de la prendre malgré le fait que je la trouvais magnifique.
Les filles ont insisté pour que je la prenne parce que d'après elles elle allait m'aller à ravir.
J'ai eu raison de les écoutés car elle est très belle sur moi. Je reste devant mon miroir à me contempler pendant quelques minutes avant qu'on vienne toquer à ma porte.
Je prends rapidement ma pochette avant que la porte s'ouvre sur Eliakim...Toujours aussi beau, rien à dire.
Il s'apprêtait à parler mais quant il me voit il prends le temps de me regarder de haute en bas.
Eliakim: Wow...T'es vraiment belle ce soir.
Un sourire s'installe sur mes lèvres. Il ne me compliment pas souvent donc quant il le fait je sais que je suis vraiment belle.
-Merci Eliakim, ça fait plaisir! *p'tit sourire*
Eliakim: Je pense qu'il faudrai qu'on y aille, sinon on va être en retard.*sourire*
VOUS LISEZ
𝑫𝒊𝒏𝒂𝒉.
Spiritual𝑺𝒉𝒂𝒍𝒐𝒎 𝒎𝒆𝒔 𝒇𝒓𝒆̀𝒓𝒆𝒔/𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓! 𝑱'𝒆𝒔𝒑𝒆̀𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒛 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒈𝒓𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝑫𝒊𝒆𝒖. 𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆 "𝑫𝒊𝒏𝒂𝒉", 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒄𝒉𝒓𝒆𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆 𝒅'...