Shalom!
________________________________✞
Ça doit faire 1 heure que je suis assise sur ce banc entrain de prier et de respirer l'air frais.
Comme on dit toute bonne chose ont une fin donc mon téléphone se met à vibrer alors je le saisis.
Salomé ? Pourquoi m'appelle t-elle? Je finis par décrocher.
Appel Salomé
Salomé : T'es où?! Viens vite dans la maison, rentre par derrière!
-D'accord.
Fin d'appel Salomé.
Je me lève avec une boule au ventre car je sens
qu'il y aura encore une nouvelle qui ne va pas me plaire.Je marche rapidement puis j'arrive devant la porte de derrière avant de l'ouvrir. Mon regard se braque sur Salomé qui fait les cent pas dans la pièce.
-T'as l'air stressé? Qu'est-ce qu'il y a?
Salomé : Divine à annoncer ta grossesse sans faire exprès.
Mon coeur rate un tour de battement, je ne fais plus aucun mouvement pendant un peu près trente seconde histoire de bien enregistrer l'information.
-Je crois que je n'ai pas bien compris, tu peux répéter s'il te plaît.
Salomé: Divine à annoncer ta grossesse sans faire exprès. Ils étaient encore une fois entrain de lui demander pour un prochain bébé et sans faire expres Divine a dit « Il y a Dinah qui est encei- »
Je me sentais un peu mieux après avoir prier mais je peux vous dire que l'envie de pleurer est vite remontée.
J'aime beaucoup pleurer oui.
-Il y a qui dans le salon?
Salomé: Nous ne sommes qu'entre nous.
-Je me sens pas prête mais il y a Dieu avec moi donc allons-y.
Salomé : Très bien.
Je prends un grand souffle et je m'oriente vers la sortie de la cuisine, à peine je sors de celle-ci j'arrive dans le salon.
Ils ont tous commencé à me fixé avec des regards un peu trop insistant, je voulais juste partir en courant mais c'est trop tard.
VOUS LISEZ
𝑫𝒊𝒏𝒂𝒉.
Spiritual𝑺𝒉𝒂𝒍𝒐𝒎 𝒎𝒆𝒔 𝒇𝒓𝒆̀𝒓𝒆𝒔/𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓! 𝑱'𝒆𝒔𝒑𝒆̀𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒛 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒈𝒓𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝑫𝒊𝒆𝒖. 𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆 "𝑫𝒊𝒏𝒂𝒉", 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒄𝒉𝒓𝒆𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆 𝒅'...