𝐂𝐡𝐚𝐩 𝐭𝐡𝐢𝐫𝐭𝐲 𝐟𝐢𝐯𝐞

181 25 5
                                    

shalom!

shalom!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





________________________________

La porte s'ouvre sur T.Priscilla et maman entrain de rigoler aux éclats comme-ci elles étaient seule.

Elles nous aperçoivent très rapidement alors elles arrêtent de rigoler et nous saluent.

Maman:  Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Au passage où est Aaron ?

- Dans sa chambre.

Maman: Très bien, et vous ? Vous faites quoi là ? Vous êtes censé vous préparez pour ce soir.

- Ce soir ? On doit faire quoi ce soir ?

Eliakim:  Nous devons aller à l'Eglise.

- Comment ça ? Pourquoi je ne suis pas au courante ?

T.Priscilla: Si tu ouvrais les messages sur le groupe WhatsApp tu serrais au courante.

Maman: D'ailleurs Dinah tu as 1 heure pour te préparer.

- Une heure ? Mais j'aurai jamais le temps maman !

Maman: C'est ton problème. Si tu n'es pas prête tu restes ici.

Je lève les yeux au ciel avant de souffler et de me diriger vers les escaliers.




[...]




Je viens de finir de me préparer donc je sors de ma chambre et croise mon petit frère.

On se lance un p'tit regard comme-ci nous étions de simple inconnue, sérieux ? Quand est-ce qu'il va m'adresser la parole ?

Je ne comprends pas son comportement.

- Tu vas continuer jusqu'à quand ?

Il s'arrête devant moi, me regarde un long moment dans les yeux avant de me répondre.

Aaron: Je n'ai pas envie de discuter.

Je le regarde pendant quelques seconde avec incompréhension.

- Tu faisais quoi avec Jay ?

Aaron: En quoi ça te regarde ?

- Je t'arrête toute de suite Aaron, tu me parles pas comme ça d'accord ? Je veux bien que tu sois énervé mais ne viens pas tout verser sur moi.

𝑫𝒊𝒏𝒂𝒉.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant