UNE ÉLÈVE DE 26 ANS DANS UN LYCÉE

294 10 3
                                    

Après que Sato sois partie, je décide de rentré chez moi.
Ma mère et ma sœur étais devant la télé et quand elles me voient rentré avec un grand sourire au lèvre elles commencent à me poser des questions.

Maman : Alors Tp à fait la rencontre d'un garçon ??
Mei : C'est vrai ça
Tp : Eh oh je vous en pose des questions sur votre vie privé ?!
Maman : Oh mais il est jolie ton collier je ne l'avait jamais vu avant...
Mei : C'est normal c'est son amoureux qui lui a offert ^^
Tp : Oh la ferme ! Et déjà c'est Sato qui me la offert
Mei : C'est ce que je disais ton amoureux

Je ne répond pas et monte tout simplement dans ma chambre agacé. Puis je me dit qu'on aurait plus dit que j'ai 19 ans que 26 ans....
Mais après c'est qu'un détail !
En m'allongeant je contemple la magnifique pierre que Satoru ma offert.
Et sans savoir pourquoi je m'endors.

Plus tard dans la soirée je me fait réveiller par ma mère pour venir manger.
Je descend donc les escaliers.

Maman : Dsl ma chérie de t'avoir réveiller
Tp : C'est pas grave, il faut bien que je mange pour reprendre des force.
Papa : Alors c'est vrai que ta retrouver Gojo ?
Tp : Mais vous allez pas encore m'emmerder avec ça ?!

Je les vois rires jusqu'au moment que je me rend compte que j'étais tout simplement rouge comme une tomate.
Je détourne les yeux sous le regard amuser de ma famille

Tp : C'est bon j'ai retrouver un vielle ami qui a 2 ans de plus que moi c'est pas la fin du monde !
Mei : Il a donc 28 ans comme moi ! Intéressant.
Tp : Oui bon j'avoue qu'il est plus tôt bg mais ça s'arrête là ! Fin de se sujet je veux plus en entendre parler !
Maman : Bon venez vous installez à table sinon vous allez jamais manger

On l'écoute tous et on se met à manger.
Bon il se passe rien d'intéressant on parle de tout et de rien ma si j'ai l'impression de enfin mettre fait comprendre sur le fait que je ne voulais plus qu'on parle de Satoru, parce qu'après je deviens rouge.
Et je veux pas que ma famille me pose des questions sur ma vie intime surtout quand ça parle couple. Ça m'a tjrs mis mal à l'aise du cou ils en profitait pour m'embêter.

Le soir je vaie coucher eet m'endors en réfléchissant à la proposition de Sato.

                                                                                                                              Le matin à 9h30

Le matin je me lève tranquillement, je regarde mon téléphone pour voir l'heure et comme je n'entend personne en bas, je décide de descendre pour chopper un trucs à bouffer et me tirer d'ici pour pouvoir revisiter cette ville que j'aime tant et en même tant passer au Lycée de Kyoto pour voir à quoi il ressemblais. Même si on étais que samedi et que c' étais mardi que je devais lui donner une réponse je décide quand même d'aller voir à quoi pourrait ressembler un Lycée d'exorcisme.

En route je me fait plein d'idée, je me dit que ça doit être un Lycée sombre avec des tombes, des bougies, des statues de fantômes, des temple occulte, et pleins d'autres trucs dans le genre.
Sauf que quand j'arrive devant ce fameux Lycée et bien...
Il est pas du tout comme je l'imaginais.
Enfaîte c'est très beau, il y a de la verdure et un grand bâtiment qui se dresse devant moi.
Mais je n'y prête pas plus attentions et commence à entrer dans le Lycée.
Je remarque qu'ils ont préféré gardez un style ancien quand on regarde les bâtiments.
Je m'avance et je sens quelqu'un derrière moi.
Je me retourne et vis Satoru.

Satoru : Et bien on dirait que tu voulais voir à quoi ressemblais le Lycée, tu ne pouvais attendre mardi
Tp : Ouais, je me disait qu'il fallait que je vois à quoi il ressemble ^^' Mais j' avoue je l'imaginais pas comme ça.
Satoru : Ah ouais tu l'imaginais comment ???
Tp : Et bien bcp plus sombre que sa, à un cimetière.

Gojo x Reader [Je t'aime à l'infini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant