🍋🍋🍋

266 8 10
                                    

On mange les suchis et le riz qu'on a commandé avec Satoru.
Il ne se passe rien d'intéressant, on discute de tout et de rien.

Puis quand on débarrasse la table, je décide pour je ne sais qu'elle raison de faire la vaisselle.
Ça m'arrive pas souvent.
Mais quand ça m'arrive on se demande si Levi n'aurait pas pris ma place.
Du coup je commence a nettoyer les assiettes et les plats, j'avais la musique Overdose dans la tête, allez savoir pourquoi.
Satoru arrive et me fait un câlin par derrière, il me tiens les hanches et enfouis sa tête dans mon cou.
Un frisson me parcouru le dos, mais c'était agréable.
Je continue la vaisselle et une fois terminer Satoru me sussure a l'oreiller :

Satoru : Je suis fatiguer... Tu viens te coucher avec moi ??

Dit-il comme si il avait une arriere pensée...
Il en avait une.
Je hoche la tête affirmativement et il me prend délicatement la main pour m'emmener dans la chambre, je sais pas pourquoi mais je sens que ça va partir en couille.

Alerte Lemon 🍋🍋

Satoru me jette sur son lit, il m'attacha les poignet avec son bandeau et me les met au dessus de ma tête.
Il mordille mon coup et commence lentement a enlever mon sweat sous lequel se trouver juste mon soutien gorge.
Il enlève a moitié le soutif pour embrasser l'un de mes seins ce qui me laisse échapper un faible gémissements, il sourit et continue encore quelques secondes.
Il embrassa chaque partie de mon corps.
Il enleva sa chemise, je pu déjà apercevoir une bosse se former au niveau de son entre jambe.
Il descendit lentement vers mon pantalon et l'enleva aussi lentement que mon sweat.
Me voilà en culotte avec un soutien gorge a moitié enlever.
Il commença a lécher le tissu de ma culotte et je gémis faiblement.
Il enleva ma culotte.

Satoru : J'espère que tu as d'autres culottes car celle là, je la garde.

Me dit-il en souriant.
Je le regarde aussi rouge qu'une tomate.
Il porta ses lèvres au mienne et y fit glisser sa langue.
Je respirais difficilement.
On se separa a bout de souffle.
Il redescend et me regarde avant de me dire :

Satoru : Je peux ?

Je hoche la tête, trop gener pour parler.
Il entra un doigt puis deux et commença à faire des mouvements de ciseaux ce qui me fait gémir de plaisir.
Une fois qu'il étais satisfait il retira ses doigts.
Comment dire que j'étais bien mouillé, en tout cas il y aura aucun problème pour me pénètrer.
Satoru enleva son pantalon et son caleçon.
J'ai pu voir son engin et...
Comment on peut avoir un trucs aussi énorme entre les jambes ?
Mais c'est une vrai question.
Il metta sa main sur son engin et fit des va et vient.
Je me leva et le mis dans ma bouche

(NDA : Yacine, Emassow, je vous vois venir)

Je le suça et Satoru gémis, enfin si on peut appeler ça des gémissements...
Je retira son engin de ma bouge et Satoru me met a quatre pattes sur le lit.
Il attrapa la capote qui étais poser sur la table de chevet et l'enfile.
Puis il pénétra lentement en moi.
Je gémis de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il donne des coup de reins.
Plus il en donnait des forts, plus je perds de l'équilibre et m'accroche au draps.
Je sentit un sentiment dans mon corps qui montais de plus en plus, mes gémissements deviennent de plus en plus aiguë.
Une fois que ce sentiment fut monter le plus haut possible, un plaisir et une satisfaction se manifeste.
Satoru venait d'éjaculer.
On étais tout deux haltant.
Satoru se retira de moi et alla jetter la capote dans la poubelle.
Il retira également son bandeau qui était toujours attacher à mes poignées.
Puis on s'allongea, on étais si fatiguée qu'on s'endorma a la minute qui suivis.

_________________________

Coucou !
Désoler pour ce chapitre un peu court.
Il étais dedier a ce Lemon
D'ailleurs
Annecdote.
En gros on sortait de la piscine et le prof de sport a commencé a chanter la reine des neiges et tout le monde a commencé a chanter avec lui.
Puis on ils ont continué a chanter des Disney 🤣
Moi avec mes potes comme on aime pas ça.
On c'est regarder 👀
Puis on c'est dit a 3 on chante "Shinzo wo sasageyo".
Et c'est ce qu'il c'est passer 🤣🤣
Ils nous ont tous regarder bizarrement 🤣.

Voila bisous<3

747 mots 🍙

Gojo x Reader [Je t'aime à l'infini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant