(Si vous pouvez me dire comment faire pour changer l'écriture quand on écrit sur ordi car je pense qu'au collège en perme je vais écrire des chapitres alors voilà)
On regarde Satoru se réveiller.
Il nous regarde (avec ses beaux yeux toujours) on le regarde, il nous regarde, on le regarde jusqu'à que Megumi prend la parole.
Megumi : Hum, alors...
Nobara : On a terminé la mission du coup on vient vous faire un rapport et...
- Yuji a manger un doigt de Sukuna...
Silence
Satoru : Quoi ?
Yuji : J'ai manger un doigt...
Silence
Satoru : Bon bah le principale c'est que tout le monde va bien ! N'est ce pas ?
Nous tous (sauf Satoru) : Oui.
Satoru : Bien alors tout va bien, vous voulez allez manger quelque pars ?
Yuji : Ramen !
Nobara : Nan suchis !
Et le débat continue... Puis finalement on est aller dans un restaurant fast food comme ça c'est régler.
Ellipse
Apres manger, Satoru et moi étions rester ensemble, il m'avait demander l'autre jour si j'avais du temps libre et la j'en ai.
On pars se promener dans Tokyo, il allait bientôt faire nuit mais grâce a la lumière de la grande métropole on y voit comme en pleins jours !
On marche dans le silence mais Satoru le brise quelque minutes plus tard.
Satoru : Et... Pour ce qu'il c'est passer l'autre soir...
- Hm...
Satoru : Alors on en est où...?
- Je ne sais pas... Sois c'est un plan cul sois il y avait des sentiments derrière...
Silence
Satoru : Pour moi, c'est la deuxième option...
Silence
- Moi aussi...
On se regarde puis on commence a sourire bêtement.
- Alors... Hum...
Satoru : On se met en couple ?
- Bien sur !
On commence a rigoler doucement puis Satoru passe son bras dans le bas de mon dos et me rapproche de lui.
On continue alors notre balade nocturne.
Ellipse
Je rentre chez et j'ai le plaisir de voir ma mère te mon père debout me regardant avec le regard de parent bien vénère.
Je vais morfler...
Maman : Ça fait DEUX JOURS que tu as disparu ! Ou étais tu passer !
VOUS LISEZ
Gojo x Reader [Je t'aime à l'infini]
FanfictionC'est ma première fanfiction du coup on ne juge pas svp merci. Bref vous allez découvrir l'histoire de Tp et Gojo.