J'avais pas tellement compris pourquoi il a commencé à dire ça.
Il a dû délirer c'est sûr.
Mais n'empêche, s'il se connaissait vraiment il l'aurait reconnu avant.
C'est vraiment précisément au moment où il demande à quelqu'un quel est son type de fille qu'il commence à s'inventer une histoire.
Chelou le type.Je restais caché derrière l'arbre sur lequel j'étais perché.
J'observais la scène avec amusement.Ils ont commencé à enchaîner des combats et Todo faisait des pauses pour donner des conseils à Itadori.
C'était vraiment drôle à voir ils ont commencé à devenir meilleur ami en l'espace de quelques minutes.Puis là les autres types du lycée de Kyoto sont arrivés pour essayer de tuer Itadori.
Puis là je sais pas trop pourquoi Todo a commencé à dire
"C'est mon adversaire je vous défends de toucher à lui"Et puis là il a tapé dans ses mains et il a échangé de place avec Itadori.
Tp : Wouah ! Incroyable !
Après avoir relâché mon attention plusieurs têtes se tourna vers moi.
Plusieurs secondes plus tard je me rendis compte de ma grosse erreur.
Je pris mes jambes à mon cou et mon fuya dans la forêt pour essayer de retrouver mes camarades.Là je reçois un appel de nobara.
Nobara : Allô ? Tp tu m'entends ??
Tp : Oui oui je t'entends
Nobara : Tu sais où est Megumi il répond pas au téléphoneJe tourne la tête pour voir si Megumi est dans le secteur.
Je le vois confronté à un autre gars du lycée de Kyoto.
Un type plutôt louche il a les yeux fermés et un kimono traditionnel japonais.
Avec la matière de l'uniforme du lycée.Tp : Il est derrière moi t'inquiète pas.
Et en train d'affronter quelqu'un mais je sais pas qui précisément.
Nobara : Ah ok merci retrouve-moi avec les autres sur la place du lycée.
Tp : Ok j'arrive !Sur ces mots elle raccroche.
J'utilise mes talents de singes pour sauter de branche en branche et me diriger vers la place du lycéeEllipse du trajet
J'arrive à l'endroit indiqué et je vois Nobara, Panda, Saumon et Maki.
Nobara : Alors est ce que Megumi s'en sort ??
Tp : Je sais pas trop mais je suis sur qu'il peut rivaliser avec l'autre.
Maki : Bon on va se séparer en petit groupe j'ai trouvé qu'elle était l'objectif principal du lycée de Kyoto.
Saumon : Algue sécher
Maki : Comme il n'était sûrement pas au courant que Itadori était vivant, le vieux a dû leur ordonner de le tuer.
Alors dans ce cas-là on va pouvoir se concentrer pour exorciser le fléau.
Mais on va quand même faire un petit groupe pour protéger Itadori.
Tp : C'est une super idée mais je pense qu'on devrait aussi aller partir à la recherche de Megumi parce que même si je suis sûr qu'il va s'en sortir il vaut mieux aussi le prévenir de notre plan.Apres ça, je partis avec Saumon.
Le familier de Megumi apparaît.
Son chien de Jade ou son loup en fait je sais pas.
Saumon sortit son téléphone et composa le numéro de quelqu'un.
La personne décrocha et Saumon me fit signe de me boucher les oreilles ou de partir plus loin.Inconnu : Allô c'est toi Mai ?
Saumon : DortOn entendit le son d'un corps tomber par terre.
J'en déduis donc que le personne c'est endormie.
En vrai c'est grave cool comme pouvoir.
Imagine ta la fille la plus relou de ta classe qui parle tout le temp, tu lui dit tait toi et puis après tu l'entends plus.
VOUS LISEZ
Gojo x Reader [Je t'aime à l'infini]
FanfictionC'est ma première fanfiction du coup on ne juge pas svp merci. Bref vous allez découvrir l'histoire de Tp et Gojo.