Je suivis donc Megumi en dehors de l'établissement.
Une fois sortie, Megumi invoqué sont loup de jade, puis ce dernier,
Hurle et soudainement je sens une certaine force qui me donne froid dans le dos.
Je compris alors qu'Itadori avait laisser Sukuna prendre possession de lui.
On attend quelque minute avant qu'on voit Nobara courir vers nous.Plusieurs minutes, aucun signe d'Itadori, à ce moment là je ne sentis plus la présence du fléau classe S. Je me suis dis qu'il a du se faire buter par Sukuna.
Peu après, on voit Itadori arriver, enfin Itadori avec des marques bizarre, des marques noir. Megumi nous dit à Nobara et moi de dégagez au plus vite, ce qu'on fait à la seconde ou il nous l'a dit.
On se précipite en dehors du danger et on prévient Satoru.
Pvd Megumi
Normalement les filles sont partie, elle ne sont plus en danger.
Ouf ! Je me serai fait gronder par M. Gojo sinon.Je suis devant Sukuna qui avait l'air vrm heureux, puis j'en déduis qu'Itadori n'avait pas réussi à garder Sukuna sous contrôle, il fallait le tuer se type.
Mais bon une partie de moi m'empêchait de le tuer.Sukuna : Ça fait longtemps que je n'étais pas sortie. Je vais pouvoir me défouler un peu
Je retenue mon souffle, il faillait que j'attende que M. Gojo vienne, je devait le retenir.
Il arrache son cœur
Sukuna : Je n'aurai pas besoin de ça mtn, comme ça le gosse ne pourra pas reprendre le dessus.
Il jette le cœur au sol
Moi : Batard tu vas payer pour ce que ta fait
Sukuna : Essaie d'abord de me battre !Un frisson me parcouru le dos, je savais que je n'avais aucune chance mais il faillait que je tienne jusqu'au bout !
Même si je dois mourir.Il se jette sur moi, on entame donc un combat sans retour en arrière possible.
Je commence à invoquer tous mes animaux les plus fort. Mais il les met tous K. O
Puis la je me retrouve coincer dans une impasse puisqu'on s'était éloigner sur les toit pour avoir de l'espace (surtout que je me suis fait éjecter très loin)
Sukuna : Te voilà fait comme un rat
Moi : Tu n'a encore rien vuC'est faux ! Je suis à bout de force j'en peu plus je veux crever !
Je décide d'utiliser toute mon énergie pour la concentrer en une seule attaque.
Sauf que... Bah j'avais plus d'énergie. Alors mon plan partie en fumée.Pdv Tp
Une fois que Satoru arrive on étais tous rassurer. On partie donc à la recherche de Megumi et d'Itadori.
On retrouve Megumi en sang assis contre un mur et Itadori allonger par terre sur le ventre avec un trou dans la poitrine.
Puis la je sentie quelque chose de désagréable dans mon ventre. Ça avait continuer à me faire mal toute la soirée. Satoru c'était inquiéter pour moi.
Le lendemain je reçois un message de Satoru qui me disait qu'Itadori étais belle et bien mort. Puis la, quelque chose de chaud coulais sur mes joue, je n'arrivais pas à les arrêter.
Pvd Satoru.
Ça e faisait mal de mentir à ma meilleur à amie d'enfance et à mes éleve mais c'était pour leurs bien, si on peu dire ça comme ça. Si jamais je leurs disait la vérité, ils chercheraient à venir le voir pour pré de de ses nouvelle, mais il doivent s'entraîner pour le prochain examen entre lycées exorciste. Il doivent tous s'entraîner. Tous s'entraîner sans exception même Itadori, je vis le confier à Nanami, ça je pourrais faire ce que j'ai à faire.
Bon je vais aller chercher Tp, elle doit être en train de dormir à cette heure là mais le temps que je marche jusqu'à chez elle, et bah elle se réveillera, elle ne se lève jamais avant 9h et il est 7h50 alors on y va au oklm
Pvd tpJe descendis en bas pour prendre un mouchoir, mais mes larmes ne s'arrêtait tjrs pas, j'avais l'avait l'impression d'être comme naruto (Attention spoil sur naruto shippuden ⚠️) ⚠️d'été comme naruto quand Jiraya meurt, sauf que la y'avait pas de Iryka pour venir me consoler ou m'apporter une glace⚠️(fin du spoil⚠️).
Maman : Bah, ma chérie, qu'es ce qu'il t'arrive ma puce ?
Papa : Il c'est passer quelque chose de grave hier ? En plus tu avais une odeur etrange.Je les ai regarder un moment. Puis je me suis jeter dans leurs bras en retenant le plus possible mes larmes.
Maman : Pourquoi tu ne veux pas parler ?
Tp : Bon rien maman ne t'inquiète pas. Il ne c'est pas passer quelque chose de très grave hier. C'est juste cette nuit... Heu... J'ai... J'ai fait un mauvais rêve oui.
Papa : Ah... D'accord.... Tu veux en parler ?
Tp : Non ça va aller papa, je vais vider mon sac en me baladant dans la ville.
Papa : D'accord à tout à l'heure.
Tp : Bye byeJe sortie donc le plus vite possible. Et la je reçois un message de ma sœur qui me dit :
Mei :
Cc, j'aimerai bie' que t'aille m'acheter plusieurs packet de barre au chocolatTp : Et pourquoi je t'écouterai ??
Mei :
Tu veux peut êtres que j'envoie ça au parentEnvoie une photo de moi et Satoru hier matin devant la porte
Tp :
Si tu ose l'envoyer je te jure que tu ne revera plus le ciel dans quelque instantMei :
Alors tu dois faire ce que je dis aujourd'huiTp :
J'ai le choix ?Mei :
Tu veux que j'envoie la photo ?Tp :
OK tu veux quoi la mtn ?Mei : Des barres au chocolat ^^
Tp :
Pfff d'accordAprès je me mis en route vers la supérette à contre cœur.
Il étais 8h, je n'avais pas l'habitude de me lever à cette heure ci le matin.
Mais à cause de ce qui c'est passer hier, je n'ai pas bcp dormi.En marchant vers cette maudites supérette en espérant qu'il n'y ai plus de barre au chocolat. En route je croise Satoru ( NDA : tjrs avec ses lunettes de Bg vous connaissez tout ça)
Satoru : Hey !
Tp : Ah heu salut !Je me retenu de pleurer un maximum.
___________________________________________________________
Cc, comme en ce moment ce n'est plus les vacances
Et que je ne peu pas faire d'insomnie pour écrire parce
Que sinon en cour de math et bien je suis en peu
Dans le caca boudin, du coup je décide de vous poster
Plusieurs chapitre pendant le week-ends
Et seulement si j'ai le courage d'écrire dans la semaines
Que je le ferai.
Bisous <31089 mot 🐾
VOUS LISEZ
Gojo x Reader [Je t'aime à l'infini]
FanfictionC'est ma première fanfiction du coup on ne juge pas svp merci. Bref vous allez découvrir l'histoire de Tp et Gojo.