( > 3 < ) ❤️❤️

102 2 5
                                    

On était a l'école d'exorcisme, enfin on est arriver. Satoru allait pouvoir s'occuper de ce qu'il avait a faire, je sais pas su tout ce que c'est.


J'arrive dans l'enceinte de l'école, il y avait Yuji, Nobara et Megumi. Ils avaient l'air de bien s'amuser. Je m'approche d'eux.


Nobara : Oh salut T/P !


- Salut.


Yuji : Quoi de neuf ? 


- Pas grand chose... Enfin je pense sue je vais quitter l'école pour me trouver un travaille, parce que je suis encore au chômage hein ;-;


Yuji et Nobara : Oh non tu vas partir ?!


- Oui mais je viendrais quand même vous voir.


Megumi : Ta interêts.


- Ouais.


Yuji : Pendant que M. Gojo doit faire ce qu'il a faire, on peut aller manger un Bubble Tea ? (je sais pas si ça s'écrit comme ça)


- Bonne idée


Nobara : Pourquoi pas.


Megumi : Ok.


Wouah ! Megumi a accepter de venir avec nous !! Incroyable !!


On sort de l'école on arrive dans le centre ville de Tokyo, on marche quelques minutes avant de tomber sur un petit magasin dans lequel se trouvait des bubble tea, c'est un peu pour ça qu'on est venue...


Yuji : Ne vous inquiétez pas je vais payer


Nobara : C'est comme tu veux.


- Merci Yuji.


Megumi : Bon, on va pas rester planté la à attendre le déluge.


- Ouais ta raison.


On entre dans le magasin et on est chaleureusement accueillie par les gérantes du magasin.


Gérante : Bonjour ! Que voulez vous qu'on vous serve ?


Yuji : On va prendre 4 bubble tea s'il vous plait.


Gérante : Très bien, quel gout voulez vous ?


Yuji : Un fraise pour le sirop et les billes kiwi.


Megumi : Mangue pour le sirop et fraise pour les billes.


- Je vais prendre (parfum de sirop et de billes que vous voulez)

Gojo x Reader [Je t'aime à l'infini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant