SURPRISE !!!!

146 7 0
                                    

C'était le matin et je me réveilla avec beaucoup de difficulté.
Puis en me retournant j'avais compris pourquoi j'ai temps galérer à me relever,
Tout simplement parce qu'un petit ou plus tôt grand singe j'ai nommé Satoru qui s'agripper poitrine à ma poitrine.

Enfaîte j'étais trop fatigué pour avoir ouvert les yeux.
Du coup c'est pour ça aussi que j'arrivais a me relever.

Je me dresse donc sur mes jambes et j'essaie de me freyer un chemin entre les matelas installé la veille.

Une fois que j'ai réussi.
Je prises vêtement d'hier et enleve mon pyjama puis enfile les tissus.

Je sortis de la chambre en faisant le moins de bruit possible et en arrivant à l'extérieur dans l'espèce de cour du Lycée, j'aperçois Saumon caresser un chat roux avec des tâches blanches.

Incroyable le chat, jamais vu un pelage pareille.

Je m'approche du saumon fumé pour pouvoir lui parler.

Tp : Coucou ! T'es matinal dis donc

Le chat que caressais Saumon s'approcha de moi.
Je m'accroupis et lui présenta ma main qu'il renifla.
Je lui gratouille la tête.

Saumon : Œuf mayonnaise.
Tp : Ah bon ta un chat toi ?

Saumon m'expliqua que ce chat est le sien mais le sien entre guimet car c'est lui qui le suivait partout et qu'il venait tous les matins lui réclamer à manger donc c'est pour ça qu'il se levait tôt c'était pour rejoindre ce fameux chat sûrement errant.

Ces histoires je les connaissais beaucoup en Chine. Quand j'aillais a l'école je trouvais beaucoup de chat errant.

Certains s'était fait abandonné d'autre sont né dans la nature.

Tellement que j'en ai entendu et vu, ça ne me faisait plus grand chose.
Tout les jour on assiste à ça.

Une voix me coupa dans mes pensées,
Une voix beaucoup trop familière.

Je me retourna et vis le singe qui me faisait un signe de la main

Je m'approcha de lui et lui fit un câlin en guise de "bonjour".

Flemme de parler.
Il me tapota la tête et me serra dans ses bras.

Ellipse de 2 mois

(NDA : Oui je sais 2 mois ça fait beaucoup mais il ne se passe pas grand chose)

Ça fait 2 mois maintenant que Itadori est mort.
Et pendant 2 mois je me suis entraîner avec mes New copains pour l'espèce de trucs amical entre exorciste un peu comme l'examen Chunin dans naruto.

Enfaîte je crois qu'on va devoir se battre contre le Lycée de Kyoto et on doit exorciser le plus vite possible un fléau classe je sais plus combien.

Enfaîte je sais rien de rien.
Mais c'est pas parce que les copains gere et si je ne comprend pas quelque chose ils me l'expliqueront.

On se retrouva devant le lycée et on vis Nobara arriver avec un sac et une valise
On commence à se moquer d'elle et elle nous dit
"Bah vous avez pas fait vos valise ? On part pour Kyoto"

J'en pouvais plus j'éclata de rire.

Panda : Enfaîte ses les élèves du lycée de Kiyoto qui viennent ici mais l'examen se déroule à Tokyo.
Nobara : PARDON ?!!!

Gojo x Reader [Je t'aime à l'infini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant