Petite précision, je suis l'histoire de Jujutsu kaisen mais je le modifies un peu à mon avantage alors si vous êtes au début et de Jujutsu mais qu'il ne se passe pas exactement la même chose, c'est normal.
Et puis faut que j'arrive à me remémorer de tout ce qu'il se passe alors je crois que je vais me revisioner le debut.
Enfin tout ça pour vous dire tout çà. Et aussi, je me suis tromper, ce n'est pas l'école de Kyoto mais celle de Tokyo. Alors désoler de m'en être rendu compte qu'à ce moment là.
Bonne lecture._________________________________________________
Je me cacha derrière un arbre histoire de passer inaperçu.
Je vois Megumi s'avancer pour défendre Nobara mais le gars chelou
S'approche de lui et lui pose une question très bizarre
"Qu'elle est ton type de fille".Megumi ne répondit pas à sa question et franchement j'aurai fait pareille.
Le gars semblais vexer et commença à lui faire tout un discours.Je vois Saumon et Panda eux aussi cacher derrière un arbre.
On regardai le spectacle.Pdv Nobara
Moi : Franchement je trouve que Maki est beaucoup plus belle que toi.
En disant ça je suis sur de l'énerver !
Bingo !
Elle s'énerve.Mai : Hum cette gamine qui me sert de sœur ne vaux rien.
Tout d'un coup, elle se jette sur moi et commence à m'étrangler enfin je crois c'est qu'il c'est passer parce que ma vision se brouillais petit à petit.
Pdv Reader
On regardais Nobara se faire étrangler,
Je savais pas quoi faire. Mais la Maki surgis de nulle part
Et engage un combat contre sa sœur aîné si j'ai bien compris l'histoire.Saumon vient discrètement me voir et me dit dans sa langue de la bouffe qu'on devrait aller aider Megumi. Panda est d'accord avec lui.
On se faufile discrètement pour ne pas se faire repérer.Une fois arriver sur le toit, on voit Megumi sacrément amocher on reste cacher.
Saumon : Thon
Panda : Tp on fait quoi ?
Tp : On doit faire quelque chose pour lui
Saumon : Œuf mayonnaise
Tp : Ouais fait réfléchir à un planD'où je sais traduire la langue de la bouffe moi 😭
Enfin bref faut réfléchir à un plan.Saumon : Saumon Thon
Tp : Mais tu peux pas partir tout seul tête baissé !?
Panda : Fait confiance à Toge il est plus que tu ne le crois.
Tp : Ok... Si tu le dit...Saumon partie donc seule il a ouvert sa fermeture de sa veste qui cacher sa bouche.
On pouvait donc y voir des marque bizarre autour de celle ci.
Et puis la. Il dit un mot qui a du sensSaumon : Bouge plus.
Il l'avait dit assez fort et le gars chelou ne bougea plus.
Tp : Mais il est incroyable son pouvoir !!
Dit-je avec des étoiles dans les yeux
Panda : Oui, le pouvoir de Toge lui permet de dire quelque chose et sa cible le fait des qu'il le prononce. Mais il doit varier le son plus ou moins fort en fonction de se qu'il dit.
C'est pourquoi il dit toujours des mot inoffensive.
Tp : Heiiiiiiiinnnnnn c'est plus claire maintenant, je croyais juste que tellement qu'il aimais la bouffe il faisait que de prononcer des mot comme ça mais non.
Panda : Pffff n'importe quoi
VOUS LISEZ
Gojo x Reader [Je t'aime à l'infini]
FanfictionC'est ma première fanfiction du coup on ne juge pas svp merci. Bref vous allez découvrir l'histoire de Tp et Gojo.