I LOVE YOU SATORUUU !!!!!

144 9 2
                                    

Ils étaient sur d'eux.
Plus rien ne pouvais les arrêter.

Yuji s'élança sur le classe S et Todo tapas dans ses mains ce qui a pour effet de le faire échanger de place avec lui.
Le classe S ne pu esquiver le coup de Yuji qui pris de pleins fouet par l'arrière.

Ils recommencèrent encore et encore.
Ils ne s'arrêtaient plus.

Les coups s'enchaînent sans que le fléau ne puisse faire quoi que se sois.
Mais au bout d'un moment le classe commençais à avoir le rythme mais Todo n'est pas con.
Alors au lieux d'échanger sa position avec Yuji, il l'échange avec le classe S.
Ses mouvements étais imprévisible.
Quand le classe S croyait que Yuji venait le frapper de front mais que Todo allait frapper des main pour que Yuji sois derrière lui, il le feinta.
Le classe ne savait vraiment plus où donner de la tête.
Mais il esseya tant bien que mal de s'éloigner de cette endroit.

Plus tard il se retrouvais sur la rive.
Le classe étais asséner de coup.
Mais enfaite tout ne faisait que commencer.
Todo venait de sortir de l'eau le tribâton de Maki et le classe S commençais à les prendre au sérieux.

Je vois qu'avec vous je vais devoir sortir le grand jeux.

Il enleva le sac cousu a son bras gauche et commença a aspirer l'énergie des plantes qui s'y trouvaient sur la berge.

Une partie de la forêt étais devenue noir.
Elle étais morte.
Todo commença a attaquer le classe S.

Mais le classe S est trop fort et arrive à lui tenir tête.

J'étais désespérée.
Je n'arrivais pas à bouger, j'étais figer.
Yuji rejoignit Todo,
Ne me demander ce qu'il faisait pendant tout ce temps moi non plus je pas.

Puis là le Rideau qui s'étais abaisser plus tôt se dissipa peut a peut.
Et j'aperçois une personne dans la ciel.
Je ne tarde pas à le reconnaître que je crois déjà.

Tp : SATORU !!!!! JE T'AIME !!!!!! JE T'AIME TELLEMENT !!!!!

(NDA : Disez vous que j'étais comme ça a ce moment après on s'étonne pourquoi je ne dort pas la nuit)

Il tourna la tête dans ma direction et j'ai pu apercevoir ses magnifiques yeux bleu azur.
Il me sourit.

Yuji : Oh tient mais c'est M.Gojo ??

Satoru de tourna dans une certaine direction et se teleporta sûrement dans un endroit qui l'intéressait car j'ai pu voir un sourire sadique se dessiner sur ses lèvres (magnifique).

Yuji : Bah alors Tp c'était quoi cette déclaration ??

Dit-il un sourire en coin.
Je me contente juste de l'ignorer et il pouffa de rire.

Je reçois un message de mon saumon préféré.

Discussion par message

Saumon fumé :
Vous n'avez rien ?
M.Gojo a lever le rideau vous ne devez plus être en danger maintenant.

Tp :
Non c'est bon Yuji et To de o son sain et sauf.
Ils ont menet un combat juste sublime.
Je te raconterai tout promis.

Gojo x Reader [Je t'aime à l'infini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant