Présentation❤️

985 16 8
                                    

Salam aleykoum!❤️Je m'appelle Kelya, j'ai 17ans, je suis 🇪🇦 et 🇹🇳. J'habite à Marseille. Physiquement je suis brune cheveux bouclés, long, un peu matte de peau, petite genre 1m60. Rien de fous quoi.

Dans ma famille il y a:

-ma mère(mama)🇪🇦(54ans)

-mon père(baba)🇹🇳(57ans)

-une grande sœur Nawel (21ans), physiquement elle est maigre, bronzée, cheveux long lisse, elle est trop belle Mashallah!

Un grand frère:

-Aymen (20ans). Grand, brun avec dégradé et coupe sur le côté, yeux vert, musclé.

Et là je vais vous parler d'une personne qui compte énormément pour moi, elle a toujours étais la dans les bons comme dans les mauvais moments. Cette fille je l'aime trooooop, sa fait plus de 10ans qu'on est shab et on est TOUT LE TEMPS ensemble.

-Camila (18ans)🇹🇳🇩🇿. 1m65, brune, cheveux long et lisse, yeux marron.

Alors moi en fait j'habite en Espagne depuis 4ans, pour mes études de médecine. Je suis partis seul avec Camilla (elle aussi fait ses études la bas mais en droit).
On a pris un appart ensemble et vraiment sa se passer super bien.

Mais depuis 2ans je suis seule, Camilla est reparti vivre avec ses parents dans notre cité, où j'habitais avec mes parents. Donc depuis je me sens un peu seule mais j'adore se que je fait et c'est bien la seule raison qui me fait rester.

Depuis 4ans je suis remonté chez moi que 3fois. Oui je sais c'est pas beaucoup, mais je savais que si je revenais trop souvent je voudrais rester avec eux et lâcher mes études. Donc mes parents et des fois mon frères et ma sœur monte chez moi toutes les vacances.

BREF j'arrête de parler, dans cette chronique je vais raconter un moment de ma vie qui a tout changer pour moi et donc je voulais le partager avec vous. Bon je vous laisse a l'histoire j'espère que sa vas vous plaire, je suis pas trop sure mais bon, j'aurais essayer.❤️

Chronique de Kelya: De retour à la citéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant