chapitre 5

359 9 0
                                    

Salam 3alaykoum💖



C'était Amine qui cherchait Aymen.

Amine: il est où Aymen ?

Je ne voulais pas lui parler alors je suis repartie dans ma chambre sans lui répondre. J'ai rangé mes affaires.

Donc vers 20h00 j'ai commencer a me préparer, maquiller coiffer. Je me suis fait les plaques, j'aime vraiment trop mes cheveux lisse même si tout le monde me dit que sa me vas mieux les cheveux bouclés mdr.

Au bout d'une heure à peu près j'ai entendu quelqu'un frapper a la porte, je suis descendu.

J'ouvre la porte et je tombe sur...MES COUSINES !

Moi: HAAA MES BÉBÉS!!

Elles: KELYA!

Elles m'ont sauté dessus mdr. J'étais trop contente de les voir!! Vous pouvez pas savoir à quelle points elle m'ont manquer!!

Elle m'ont fait un gros câlin puis m'ont lâcher pour aller dire bonjour à Nawel. Ma mère devait être encore dans la cuisine je pense. Et d'ailleurs j'avait toujours pas vu mon père et j'avais aucune idée de où il était. Sa commencer vraiment a m'inquiéter là.

Bref, donc mes cousines avance et laisse apparaitre ma tante et mon oncle!!

Tata: BENTI!

Moi: tata!

Je la serre fooort dans me bras puis mon oncle (tonton). Bon je vais pas vous décrire encore une fois à quelle point j'étais HEUREUSE. Il n'était pas venu me voir depuis plus de 1ans, car ils ne pouvaient pas monter en Espagne a cause de leur travail, et je les comprends tout à fait. Mais bien-sûr je les avait souvent, même TRÈS souvent au téléphone mdrr.

Je vais vous les présenter comme sa vous aller mieux comprendre mdr. Alors il y a:

Ma tante:

Fatima: tata (56ans) la soeur de ma mère🇪🇦

Mon oncle:

Mohamed: Tonton (57ans) le mari de ma tante🇩🇿

Mes cousines:

-Melissa (18ans)

-Rania (19ans)

Mes cousins:

- Idriss (20ans)

- Bilal (22ans)

Oui c'est beaucoup mais ne vous inquiétez pas je vais vous faire des petit rappelle.

Sa c'est la famille du côté de ma mère, mes grand parents sont décédé il y a 3 ans Allah yarhmo.

Si non du côté de mon père on ne parle à plus personne, vous connaissez les embrouilles familiales tout sa, mais si non il a toujours c'est parents Mashallah.

Donc je reprend...

Ma tante et mon oncle me font un gros câlin. Puis il y a mes cousins (Idriss et Bilal).

Idriss: wssshhh la grosse!! Ça vas?

Moi: ben oui hamdoullah et toi?

Idriss: ça va, ta grandit WESH

Moi: mdrr ta vue je suis devenus tarpin belle!

Idriss: sans commentaire...

Moi: bâtards !

Puis Bilal pousse Idriss pour rentrer.

Bilal: wsh l'espagnole!

Moi: holaa

Bilal: non tg fait pas la meuf stp

Idriss: tarpin

Moi: mais vous êtes trop méchant!!

Bilal: mais ça va pleure pas on rigole avec toi

Moi: je pleure pas

Bilal: si

Moi: non

Bilal: si

Moi: non

Bilal: si

Moi: non

Des gamins🤣

Tata: BILAL ET IDRISS SI VOUS ARRETER PAS D'EMBÊTER KELYA JE VOUS GIFFLE TOUT LES DEUX!

Mdr elle m'a tué elle a crier tarpin fort, j'étais plier de rire😂.

Je les regarde.

Moi: Cheh!!!

Bilal: attend, regarde bien si je t'attrape pas quand y'auras pas ma mère, wallah tu vas le regretter!!!

Moi: oe oe on verra

Un peu court désolée ❤️

Chronique de Kelya: De retour à la citéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant