chapitres 9

287 8 0
                                    

Salam 3alaykoum💖


                                             










Je suis sortis de ma chambre même si j'en avais pas du tout envie et je suis descendus dans le salon, mais en descendans les escalier quelqu'un m'a retenue par l'épaule et ma retourné. C'était Aymen.

Moi: kestu veut?!

Aymen: Ho la con de ta race tu vas te détendre ou je vais te mettre une giffle dans ta geule! D'où tu m'agresse comme sa de bon matin là !?

Moi:...

Aymen: vasi casse toi!

Il m'a pousser et il est descendu. J'étais encore énervé de la veille, c'est pour sa je l'ai "agressé" mdr. Bref donc après je descend dans le salon, Aymen était allongé sur le canapé entrain de regarder son téléphone. Je vais dans la cuisine parce que je savais que ma mère aller être là. Je ne voulais pas lui parler de mon père parce que je savais qu'elle allait rien me dire et de toute façon je comptais l'appeler dans la journée ( je sais pas pourquoi j'y est pas pensé plus tôt mdrr). Donc je rentre dans la cuisine et ma mère était la entrain de cuisiner. Il n'y avait pas Nawel et tant mieux!

Moi: Salam Aleykoum

Mama: Aleykoum Salam benti tu as bien dormis?

Moi: oui hamdoullah

Mama: ha ça va tant mieux, parce que tu vas avoir une journée très chargée !

Moi: sérieux ?

Mama: oui sérieux ! Tu doit aller me faire des courses.

Moi: Mais Aymen il peut y aller!

Aymen: TG J'AI DES CHOSES A FAIRE MOI!

Il avait crier parce que il était dans le salon et nous dans la cuisine, mais apparemment même avec la distance il avait entendu mdrr.

Moi: PARLE BIEN PAR CONTRE CHUIS PAS TA COLLÈGUE !

Aymen: HO KELYA WALLAH QUE SI....

Ma mère l'a couper en sortant de la cuisine et en lui jetant une claquette dans la tête 😂😂

Aymen: AÏEE !

Mama: tu ferme ta bouche et tu arrête de mal parler à ta soeur! Elle vient à peine d'arriver et c'est comme ça que tu l'accueille toi, sale hmar!

Puis il c'est lever et il est parti de la maison en claquant la porte.

Mama: bref s'il te plaît benti.

Moi: d'accord mais de toute façon Aymen m'avais dit qu'on irais au centre commerciale pour le mariage a Hedy.

Mama: ha oui...

Moi: qu,est ce qu'il y a?

Mama: il faut pas le dire mais je l'aime pas trop sa copine, j'ai l'impression qu'elle cache quelque chose...

Moi: ha bon? Pourtant hier soir elle était très bien

Mama: oui je sais pas...

Moi: bon on verra

Mama: oui

Je sors de la cuisine et monte dans ma chambre pour appeler mon père.

Sa sonne...

Baba: oui allô ?

Moi: oui baba ça va?

Baba:..Kelya..?

Moi: oui c'est moi je voulais savoir t'étais ou parce que je suis rentré et...

Bip bip

Il a raccroché.

J'ai rien compris, pourquoi il a raccroché ? Je voulais absolument savoir où il était alors je l'ai rappelé 3 fois mais il ne répondre jammais. Au fure et a mesure qu il ne réponde pas je commencer a croire Nawel, mais je me disais que c'était impossible mon père ne ferais jammais sa, se n'est pas une personne comme sa. Bref donc après l'avoir appelé plus de 10 fois, j'ai lacher l'affaire et j'ai envoyé un message a Aymen pour lui demander si on aller toujours au centre commerciale, acheté des habits pour le mariage a Hedy.

Moi: Aymen?

Après 10 minute il me répond.

Lui: quoi?

Moi: on vas toujours au centre commerciale tout a l'heure? Il faut faire des courses a Mama en même temps.

Lui: non flemme en vrais, vas-y seul

Moi: t'es sérieux ?! On avait dit qu'on y aller tout les deux

Lui: oe mais j'ai des choses a faire la, on iras un autre jour .

Moi: tu soûle

Lui: tg

Moi: non tu me gave

Lui:...

Chronique de Kelya: De retour à la citéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant