CHAPITRE 3

400 8 1
                                    

Salam 3alaykoum💖

Il m'a regardé avec un air étonné, et dès qu'il a compris il ma prise dans ses bras et m'a serré de toutes ses forces.😂😂 Il m'avait trop manqué ce con !!

Hedy : WSH MA GO! QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ ?!

Il est fou lui il crit comme ça dans tout le McDo, tout le monde nous regardait et la fille qui l'accompagnait n'a pas trop compris ce qui se passait mdr elle m'a regarder trop mal en plus.

Moi: Je suis revenue pour les vacances et toi sa va??

Hedy: ben oui hamdoullah. Comme ta grandit wsh!

Moi: ha oe?? Et toi tu squattes la salle où c'est comment, tu vas exploser à force mdrr.

Hedy: hé oe tu connais.

Je tourne ma tête et regarde la fille qui l'accompagnait.

Moi: Selem, je m'appelle Kelya et toi?

Elle: Selem, moi c'est Zeynab.

Je me retourne vers Hedy. Je le regarde l'aire de dire PRESENTE MOI NON?! 😂

Hedy: A oui merde pardon😂. ( A moi) En fait Zeynab c'est ma future hlel InshAllah et Kelya (a Zeynab)c'est la petite soeur a Aymen, donc ma petite soeur.

Moi: oe oe prend pas trop la confiance quand même.

Zeynab: Oe commence pas à être comme Aymen, déjà que lui il lache pas Nawel alors j'imagine pas avec elle miskine. (A moi) t'inquiète tu me dit si il te fait quelque chose, il vas voir mdrr.

Zeynab c'était un canon, elle est magnifique je vous jure, c'est une petite voilée toute hnina, c'est vraiment une belle fille. Elle est 🇩🇿, et habite à 30 minute de notre quartier.

Moi: Merci je t'aime déjà toi, et félicitations à vous.

Hedy: merci ma grosse

De la Camilla arrive.

Camilla: Selem

Eux: Selem

Camilla: désolée mais il faut qu'on partent sa mère a invité du monde se soir

Hedy: ha oui c'est vrais on viendra nous aussi

Moi: haa trop bien

Eux: oui, Selem a se soir

Moi: Selem, bisous

Il retourne faire la queue et nous on prend nos affaires et on part.

Hedy physiquement il est bien bronzée avec des curly noir un peu longue, grand musclé. Trop beau.

Avec Hedy on a toujours était très proche tout les deux je le considère vraiment comme mon frère depuis ma naissance et même quand je suis partit en Espagne il a toujours pris des nouvelles de moi et sa me faisait grave plaisir.

Bref.

Il était 18h00, on a fait le retour a pied et on est arrivé devant le bâtiment de Camilla. Je l'ai laisser et je suis partit vers mon bâtiment. J'était presque arrivé quand j'entends une voiture arrivé vers moi. Sur le coup j'ai pas calculer mais le bruit de la voiture ne s'éloigner pas, donc je me retourne.

Je ne voyais rien avec les phares donc j'ai mis ma mains devant mes yeux pour essayer de mieux voir, mais je voyais rien. De là j'ai commencé à paniquer, je suis repartit en direction de chez moi, limite je couré mdr. Et là j'entends que la voiture s'éteint. Je m'arrête et hésite à me retourner. La dans ma tête je me faisait des films, je me disais que quelqu'un aller me kidnapper, me torturer, me mettre dans sa voiture!

Donc je commence à prendre mon téléphone et à vouloir appeler Aymen, mais j'entends que la personne sors de la voiture!!! ALORS LA J'ALLAIS M'ÉVANOUIR ! Je voulais pas me retourner alors j'ai continué à marcher VITE, TRES VITE même, je trembler j'arrivais pas à appeler Aymen tellement je stresser !

Je continuer de marcher quand j'entends que la personne court vers moi! Mais c'est qui wssh!
Je courais le plus vite possible j'avais l'impression que mon bâtiment était tarpin loin, et je commencer à fatiguer. Bon du coup je me suis arrêté et j'ai regarder derrière moi en disant:

Moi: ARRÊTER DE ME SUIVRE OU J'APPELLE LA POLICE!

Oui j'ai dit sa mdrr 😂 c'est se qui m'est venue en premier mdr.

J'essayais de regarder son visage mais il avait un tour de cou qui montait jusqu'en bas des yeux ! Il continuer d'avancer vers moi alors je reculer mdrr. J'avais vraiment très peur parce que dans les quartiers de Marseille il se passe toujours des trucs comme sa et rien que d'y penser je trembler comme JAMMAIS Wallah!

Au bout d'un moment j'en ai eu marre, je lui ai crié dessus comme jamais, je suis sûre que tout le monde m'a entendu dans le quartier mdrr 😂.

Moi: ARRÊTE DE ME SUIVRE PUTAIN JE RIGOLE PAS JE VAIS COMMENCER A M'ÉNERVER PAR CONTRE! C'EST QUOI QUE TU COMPREND PAS PUTAIN!

Je le menacer tarpin mais je savais que j'allais rien faire mdr😂

Il continuer à avancer mais je sentais qu'il ne voulait pas me faire de mal, alors la sa m'avais GAVER mais a un point vous pouvez pas savoir! Je me suis arrêter de reculer jusqu'à se qu'il arrive à ma hauteur et je lui est mis une grosse claque dans la gueule Wallah même moi j'était choquée😂

Je commençais à regretter se que je venais de faire la, je me suis trop emporté . J'était sur qu'il allait s'énerver et me faire le triple de se que je vient de faire mais bon c'est les émotions qui on pris le dessus, c'est pas de ma faute mdrr😂.

Je me suis trop cru dans un film, la vérité 🤣

Après ça il s'est arrêté net et il m'a regardé droit dans les yeux, et il a enfin dit quelque chose...

Voilà partie terminé n'hésitez pas à voter et donner vos avis toujours et au fait désoler pour les fautes d'orthographe mdr.

Bisous ❤️

Chronique de Kelya: De retour à la citéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant