chapitres 8

305 9 1
                                    

Salam 3alaykoum💖









Nawel: Il a fait un coup de p*te a maman.

Moi: HEIN?! Parle bien avec ta bouche stp.

Nawel: mais tu croit que j'ai que sa a faire de te mentir, il l'a tromper Kelya

Moi: mais vasi arrete de raconter de la merde stp, baba jammais il l'a tromperas c'est pas un homme comme sa je le sais.

Nawel: non croit moi tu sais rien, tu croit que je vais vraiment rigoler sur sa avec toi. Il l'a fait et apres que mama s'en ai rendu compte il est parti et nous a laisser. Tu croit que c'est pourquoi qu'il est pas venu te voir l'année dernière? Hein?!

Moi: Parce que il était malade et tu le sais très bien qu'il était vraiment pas bien!!

On commencer toute les deux à s'énerver.

Nawel: Kelya arrête, tu le croyais vraiment ?! Il a tout inventé il vas très bien il a refait sa vie avec une autre femme et dans une autres ville!

Moi: ARRETE JE TE CROIT PAS!

J'ai crier, puis je suis sortit de sa chambre en claquant la porte. C'etait pas possible mon père avait pas pu faire sa, pas lui. Sa a toujours était mon exemple dans tout, pour moi c'était la personne en qui j'avais le plus confiance, il avait pas pu faire sa c'était impossible. Mais Nawel avait dit quelque chose de vrais, l'année dernière mon père n'était pas venu me voir, il m'avais dit qu'il était malade. Et j'y avais cru, parce que je savais que mon père ne ferais jammais quelque choses comme sa et d'ailleurs j'y croyais toujours pas.

Donc je suis sortit et je suis aller dans ma chambre, j'etait grave énervée de se que m'avait dit Nawel. Elle pouvais pas inventer des chose comme sa, et pourquoi elle aurais fait sa même ? Se soir là j'ai réfléchi à sa pendant des heures puis je me suis endormit.

Le lendemain je me suis réveillé et j'ai regardé mon téléphone pour voir l'heure. Il était 11h00.

J'avais vraiment pas envie de voir Nawel, après se qu'elle avait inventé hier elle me dégoûter plus qu'autre chose. Donc je me suis lever, j'ai fait mes abutions et j'ai fait mes prières. Ensuite je me suis habillé et coiffer parce que Aymen m'avais dit qu'on aller au centre commercial pour acheter des habit pour le mariage à Hedy.

😘😘


Chronique de Kelya: De retour à la citéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant