Salam 3alaykoum💖
J'entendais quelqu'un monter, j'avais grave peur que se soit Aymen. Je descendais et là je vois....Amine . Je ne voulais pas lui parler et apparemment lui non plus. Il est passé à côté de moi et ne m'a même pas regardé. J'étais grave soulagé .
Donc je continue mon chemin et je vois Ilyes dans sa voiture. Dès qu'il me voit il affiche une grand sourire et me fait signe de monter à côté de lui. J'étais grave timide, j'osais pas parler mdr. Je monte, mais j'ose pas le regarder alors je fait genre je met ma ceinture et tout, je voulais gagner le plus de temps possible mdr. Je sentais son regard sur moi.
Ilyes: Selem
Moi: Selem*gêné*
Ilyes: ça vas?
Moi: hamdoullah et toi?
Ilyes: trkl
Ilyes: tu veux qu'on aille où ?
Moi: ben je sais pas mais a un endroits où mon frère ne viendra pas.
Ilyes: vasi t'inquiète de toute façon ils sont occupés, il viendront pas.
Je le regarder toujours pas. En vrais Ilyes c'est un très beau mec on va pas se le cacher, il est assez impressionnant mais je n'ai jamais eu de relation et je ne veux toujours pas en avoir. Je voulais absolument me concentrer sur mes études. Donc Ilyes c'était juste un shab pour moi.
J'étais grave concentré sur la route mdrr, j'oser pas le regarder.
Je vous ais pas dit mais je fait de la boxe depuis mes 6 ans, j'adore se sport j'en fait tout les jours après les cours, c'est vraiment une passion! C'est mon père qui me donnait des court, puis des que je suis parti en Espagne je me suis inscrite dans un club et Mashallah je pense que je m'en sort bien.
Y'avait une bonne ambiance, il mettait de la musique, il avait mis mon amour de Jul 😍 , on s'ambiancer et tout. 30 minutes plus tard on arrive dans un parc que je connaissais très bien. Mon père m'y emmener quand j'étais petite, c'est là que j'ai appris a faire du velo, tout sa. Tout les souvenirs me remonter, ça faisait presque 8 ans que je n'étais pas revenue, et sans vous mentir j'avais toute la haine contre mon père qui commencer a remonter. Je ne voulais pas gâcher le moment avec Ilyes alors j' ai arrêté d'y penser. Au bout de quelque minute de marche on c'est assis sur un banc.
Ilyes: et si non l'ecole ca vas?
Moi: hamdoullah je m'accroche hein
Ilyes: il te reste combien de temps d'etude la?
Moi: 1ans apres challah je travail
Ilyes: ici ou tu reste en Espagne ?
Moi: je sais pas mais je pense que je vais revenir.
Ilyes: wallah je sais pas comment tu fait, j'aurais jammais pu partir dans un autre pays pendant 4 ans moi!
Moi: quand ta envie tu peux tout faire.
Ilyes: ta raison
On a continuer à parler jusqu'à ce que je reçoit un appel de Aymen!
Je decroche..
😘❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Kelya: De retour à la citée
Novela JuvenilHistoire vrais Après 4ans d'absence je retourne enfin chez moi... « Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. » الزوجة كنز، والزوج هو أمانها، والله هو مفتاح تأمين الحب 🙏🙏