Salam 3alaykoum💖
Aujourd'hui c'est vendredi et les vacances de juillet! Je suis trop contente, je vais revoir ma famille mais cette fois c'est moi qui vais monter chez moi.
Ma mère était malade et je ne voulais pas qu'elle fasse toute la route. Donc je préparerai mes affaires pour
8 semaines, j'ai pris deux valise assez grosse MDRRR j'ai pris toute mon armoire, je met un peu de tout, abaya, robes, jeans et surtout les survêtement! Je met que sa presque tout les jours mdrr.Bref je faisais mes affaires quand ma mère m'appelle.
Moi: allô Mama
Mama: mi corazón ça vas??
Moi: ça vas et toi Mama tu vas mieux?
Mama: ça va ça va, tu arrive quand?
Moi: Aymen vas venir me chercher dans 1heure, il est sur la route la. Mais toi ca vas, t'es toujours fatigué?
Mama: oui oui ca vas, fait vite sa fait longtemps t'es pas venue a la maison. Tu nous oublie de plus en plus toi hein, hmara vas.
Moi: *rire* mama chaque année tu me dis la même chose. Cette année ta vus je fait l'effort de venir.
Mama: c'est parce que je suis malade si non tu serais pas venu voir ta mère.
Moi: *rire* oui oui c'est sa
Mdr elle me tue.
Mama: aller besos ma fille je vais préparer le tajine pour se soir.
Moi: OUI, merci Mama Wallah t'es la meilleure !
Mama: je sais je sais aller bisous.
Moi: BISOUS!!
Vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse la elle a refait ma journée mdr!
Bref, donc 2 heures plus tard Aymen m'appelle!
Moi: ALLÔ!
Aymen: HO ARRETE DE CRIER TA RACE!!
Moi: SA FAIT 3 JOURS JE T'ATTEND!
Aymen: arrête wallah t'abuse.
Moi: J'ABUSE t sérieux la?!
Aymen: ouais bref descend vite je suis la.
Il raccroche.
Non mais lui je vais le tuer, rien que pour sa wallah que je vais prendre tout mon temps.
Donc 30 minutes plus tard, je descend les escaliers
(j'habite dans un bâtiment)avec mes deux grosse valises mdr. Je voit Aymen assis sur le capot de sa vielle voiture toute cabossé la, une vieille clio 2 rouge mdr. Je m'approche de lui et voit qu'il est entrain de fumer.Moi: arrête de fumer toi
Il se retourne vers moi et jette sa cigarette par terre.
Aymen: Selem non?
Moi: oe oe Selem...
Je fais semblant d'être énervée et vas vers le coffre. Je met mes valise a l'intérieur, puis je referme le coffre. Je me retourne et je vois sa grosse tête devant moi, il me regarde et me fait un calin mdr, je l'aime trop mon frère c'est tout pour moi. On a une relation très fusionell tout les deux, mais bon il a son caractère de merde comme tout le monde, sauf que lui c'est un TRÈS sale caractère. Genre le frère protecteur nanani nanana chepa quoi bref.
Aymen : tu m'a manquer ma grosse
Moi: toi aussi
Apres 5 secondes il me lâche et monte dans la voiture, sa dure pas longtemps avec lui mdrr. Je monte côté passager.
Moi: alors il c'est passer des trucs depuis les dernières vacances? Même si sans moi vos vies sont pas très intéressante.
Aymen : ouais c'est ça mdrr. Ta raté plein de trucs.
Moi: ha oe? Quoi?
Moi: ya Hedy qui a présenter une meuf a sa famille la semaine dernière, il pense la khtob dans pas longtemps.
Hedy c'est l'un des meilleurs shab a mon frère, c'est comme la famille je le connais depuis ma naissance et c'est comme un grand frère pour moi.
Moi: MAIS NON CHUIS TROP CONTENTE WSH!
Aymen : déjà wsh pas avec moi on dirait un mec, et c'est pas sûre encore donc t'emballe pas grosse.
Moi: arrête de m'appeler comme sa chuis même pas grosse regarde.
Je soulève mon t- shirt pour lui mon montré mon ventre mdrr.
Moi: juste je mange bien...mdr.
Aymen : *rire* oe ben arrête de BIEN manger alors ptdrr
On a parler tout le trajet, on a beaucoup rigoler aussi il m'avait grave manquer mon frère. Je suis rester un moment a regarder par la vitre les immeubles qui défilé.
Bref on arrive enfin dans ma cité, au fait j'habite a Marseille dans un quartier assez connu donc je dirais pas le nom. Et en Espagne je suis dans la ville de Madrid.
Donc on se gare et Aymen sort pour prendre mes valises.
Aymen : plus de valises la prochaine fois non?!
Je ne les ai pas écoutés, j'ai regardé les bâtiments, ça m'avait manqué et ça n'avait pas changé.
Aymen : HOOO JE TE PARLE!!
Je me retourne et le voit entrain de galérer avec mes valises MDR j'étais plier de rire. Même avec ces gros muscles il arrive pas a porter juste deux valises mdr.
Moi: t'es sérieux là, il te servent a quoi tes muscles toi?
Aymen : tu veux vraiment voir a quoi ils servent, je vais te mettre une baffe pas deux tu vas rien comprendre a ta vie sale grosse.
😂😂
Je vais l'aider et on commence à marché jusqu'à l'entrée de mon bâtiment. On passe devant l'entrée je suis directement monter jusqu'à chez moi. J'avais trop envie de revoir ma famille!
Je monte et sonne a la porte. On m'ouvre la porte et je voit ma sœur Nawel! Elle m'a trop manquer ma viiie.
Nawel: MA GROSSE!!
Moi: MA SŒURRR!!!
Je lui saute dessus et la serre treeees fort dans mes bras.
Moi: TU MA TROP MANQUER!!!!
Nawel: MOI AUSSI!!! Par contre tu...tu m'étouffe la!!!
Je la lâche😂 et lui fait un bisous sur la joue.
Voilà c'était un peu court mais j'ai hésité à commencer la chronique, je doute donc n'hésitez pas à voter et a commenté. BISOUS❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Kelya: De retour à la citée
Teen FictionHistoire vrais Après 4ans d'absence je retourne enfin chez moi... « Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. » الزوجة كنز، والزوج هو أمانها، والله هو مفتاح تأمين الحب 🙏🙏