Salam 3alaykoum💖
Puis 15 minutes plus tard je reçois une notification Instagram. Je regarde et je vois que quelqu'un vient de m'ajouter. Et deviner c'est qui mdrr 😂.
Ilyes mdr. Wsh il veut quoi lui, je l'avais carrément oublier . Il m'a envoyé une demande. Je savais pas quoi faire et comme je m'ennuyer ben je l'ai ajouté en retour. Je chercher grave la merde mdr, mais bon y'a rien entre nous c'est juste un shab.
Quelques minutes plus tard je reçois une notification. C'était lui. Il m'a envoyé un message.
Ilyes: Salem KELYA
Un vrais gamin je vous jure😂
Moi: Salem ILYES
Ilyes: arrête de me recopier ta pas de vie enft
Moi: pourquoi tu viens me parler si j'ai pas de vie?
Ilyes: azy toi
Moi: mdr bref tu veux quoi?
Je faisais tarpin la meuf qui était occupée alors que c'était ma seule animation de la journée mdrr.
Ilyes: rien juste parler comme sa
Moi: ha ok
Chelou lui mdr.
Ilyes: ta quel âge?
Moi: 17 et toi ?
Ilyes: 20
Moi: ça fait longtemps que tu connais mon frère ?
Ilyes: oe sa va faire 2 ans je crois, avec Amine et Hedy aussi.
Moi: ha oe ok
J'ai oublié de vous dire quelque chose. En gros pendant cette période, Hedy on le voyait pas souvent parce qu'il était grave dans les préparatifs du mariage civil, donc il ne seras pas trop présent pour l'instant mais ne vous inquiétez pas il va revenir très vite. Bref donc je continue la conversation avec Ilyes.
Ilyes: pourquoi je t'avais jamais vu avant?
Moi: j'habite en Espagne, je suis parti faire mes études là-bas il y a 4 ans.
Ilyes: ha oee tarpin bien et tu reviens toutes les vacances voir ta famille ?
Moi: non c'est tout le temps eux qui viennent me voir normalement
Ilyes: pourquoi?
Moi: je sais que si je reviens ma mère va tout faire pour que je revienne vivre avec eux et je risque de surement accepter. Sauf qu'il ne faut pas que je lâche mes études, j'adore se que je fais et je veux pas abandonner alors que ça fait 4ans que je travaille dur mdr.
Ilyes: ha oe je te comprend en vrais, j'aurais fait pareil
On a continué à parler, alors il a 2 petites sœurs, Chaima (16ans) et Salma(4ans). Il vit seule avec sa mère, son père c'est barré quand Salma est née, je trouvais sa trop triste et sa m'a fait penser a mon père. Ha oui je lui ai aussi parlé de l'histoire avec mon père parce que vraiment j'avais besoin d'en parler a quelqu'un . Il a été trop mignon, il m'a donné pleins de conseils et tout. Voilà on a parlé pendant 1h30 mdr. En vrai il était grave bon délire, j'aimais trop parler avec lui. Et sa se voit que c'est quelqu'un de bien, il est dans la religion, et proche de sa famille.
Je vais vous passer jusqu'au lendemain matin parce que il ne c'est rien passé hier soir. Personne n'est rentré, Nawel était chez Amira , ma mère chez la mère a Hedy et mon frère je sais pas du tout.
Donc se matin je me réveille à 10 h, je me prépare et tout. Et là Ilyes m'envoie un message.
Ilyes: Selem Aleykoum la miss
Moi: Aleykoum Selem
Ilyes: ça va?
Moi: hamdoullah et toi
Ilyes: ça va, tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi: ben pour l'instant j'ai rien de prévu, pourquoi ?
Ilyes: viens on va faire un tour.
Moi: mais t'es fou toi, imagine mon frère ils nous voient!
Ilyes: non tkt il nous verra pas.
Moi: comment tu peux savoir
Ilyes: tkt, 11h00 tu descends et mets pas ta vie a te préparer.
Moi: mdr ok
En vrais j'étais grave contente parce qu'avec Ilyes je m'entendais bien et il était grave bon délire. Donc je suis allé me préparer, je me suis lâché les cheveux, ils étaient bouclés, je me suis un peu maquillée et je me suis habillée comme ça:
J'ai appelé ma mère pour lui dire que je sortais avec Camila. Oui je sais c'est pas bien de mentir mais j'allais pas lui dire que je sortais avec le shab a mon frère mdrr. Du coup bien-sûr j'ai prévenu Camila, elle a voulu tout savoir mais je lui ai dit que je lui raconterais quand je serais chez moi. Donc après m'être préparé je suis sortie. Et bien sûr c'était obligé que je croise quelqu'un dans les escaliers. J'entendais quelqu'un monter, j'avais grave peur que se soit Aymen. Je descendais et là je voit...
😘💖
VOUS LISEZ
Chronique de Kelya: De retour à la citée
Teen FictionHistoire vrais Après 4ans d'absence je retourne enfin chez moi... « Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. » الزوجة كنز، والزوج هو أمانها، والله هو مفتاح تأمين الحب 🙏🙏