chapitres 16

267 9 0
                                    

Il était 13h00. Il y avait que ma pere et moi, Nawel etait chez une copine et Aymen toujours dehors...J'étais tranquille quand ma mère rentre dans ma chambre.

Mama: Kelya?

Moi: oui

Mama: Hedy à annuler son mariage...

Moi: Quoi?! Mais pour quoi, il c'est passer quoi?

Elle est venu s'asseoir à côté de moi.

Mama: tu t'en rappelle je t'avais dit que je l'aimer pas. Et que je penser qu'elle cacher quelque chose.

Moi: oui je m'en rappelle.

Mama: ben Hedy a appris qu'elle le tromper avec un autre garçon...

Moi: hein!? Mais pourtant elle était grave hnina avec lui et même avec nous.

Mama: oui mais il ne faut pas juger juste avec l'apparence. Tu en a la preuve.

Moi: ho non Hedy le pauvre...il doit être dégoûtée.

Mama: oui mais il est surtout énervée la. Il a fallut que Aymen et Amine le contrôle pour pas qu'il la frappe.

En vrais je le comprends, moi a sa place je l'aurais tuer direct. Ma mère aller partir mais je la retiens.

Moi: mama je peux te parler d'un truc?

Mama: oui dis moi?

Moi: même si je sais que ta pas envie d'en parler, il c'est passer quoi avec baba?

Mama: Kelya..

Moi: mama s'il te plaît j'ai besoin de savoir la vérité. Nawel ma dit quelque chose mais j'y croit pas, il aurait pas pu faire une chose pareil.

Mama: c'est la vérité.

Moi: quoi?!

Mama: ta sœur ta dit ma vérité Kelya...

J'etait choqué, je pouvais pas y croire, c'etait pas possible.
Elle commençait à avoir les larmes au yeux, se qui m'a déchiré me cœur. Voir sa mère pleurer c'est la pire chose au monde poir moi. Je la prend dans mes bras et elle continue.

Mama: il m'a trompé avec une autre femme..*pleure* il a fait sa, je l'ai vu l'embrasser devant mes yeux! Comment il a pu me faire sa, nous faire sa!

Moi: mama stp pleure pas...

J'en avais les larmes au yeux putain.

Mama: Un jour je suis rentré à la maison, j'étais aller faire les courses. Et quand j'ouvre la porte, je le voit avec une femme qui devait avoir 10 ans de moins que moi, entrain de s'embrasser sur le canapé..*renifle*. Quand il ma vu il n'as même pas bouger, il est rester là à me regarder.

J'étais entrain de peter mon crane! Il ose faire sa a ma mère, alors que c'est la seule femme qui a su l'aimer comme personne ne l'a jammais fait, elle lui a tout donner quand il n'avait rien. Et lui il ose faire le chien comme sa!?

Moi: mama je te jure que je vais aller le voir se chien..

Elle me coupe.

Mama: non Kelya s'il te plait, Aymen en a deja trop fait, sa reste quand même ton père et vous devez le respecter.

Moi: mais mama t'es sérieuse la?! Tu croit vraiment que je vais le respecter lui, se connard!

Mama: KELYA ARRETE TOI! TU NE PEUX PAS PARLER DE LUI COMME SA!

Chronique de Kelya: De retour à la citéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant