Tyler
- Enfin, peut-être que vous avez mis quelque chose dedans.
- Je n'oserais pas.
Le contact de sa main sur mon biceps fait remonter les papillons dans le bas de mon estomac, enfaite, à chaque fois qu'elle me touche, je frissonne intérieurement. On arrive sur la petite plage privée de ma maison, un petit coin de paradis. J'y ai installé des transats, une table, des jeux pour mes sœurs, enfin un vrai petit cocon pour les journées en famille. J'installe la couverture au plus proche de l'eau et allume les guirlandes pour qu'on puisse voir autour de nous. Deux fois qu'on nous coupe dans notre élan, la troisième fois, personne ne pourra m'empêcher de l'embrasser.
- C'est donc à moi de vous défier.
- Exactement.
- À l'eau et cette fois, comme vous êtes.
Elle s'assoit sur la couverture pour bien observer. Par chance, je n'ai qu'un bermuda et un t-shirt, donc rien de trop collant ou dérangeant dans l'eau. Je rentre dans l'eau sans aucun souci, m'éloigne un peu plus loin pour disparaître de son champ de vision quelques instants avant de sortir de l'eau. Je vois dans son regard qu'elle sait qu'une bêtise arrive. Je la porte comme une princesse et me dirige vers l'eau. Je ne la lâche pas, elle se retrouve rapidement mouillée jusqu'à la poitrine.
- Rester dans l'eau cinq minutes est le défi.
- Le vôtre, c'est de ne pas me lâcher.
- Promis, le votre
- Je n'ai même pas encore fini celui-ci que j'en ai un autre.
- À partir de maintenant, c'est "tu" et non plus "vous."
- Ah oui, je dois te tutoyer.
- Oui.
- Tyler Anderson veut que je le tutoie.
- Et tu connais mon prénom.
- On le connaît tous.
- Tu penses pouvoir tenir debout si je te tiens.
- Je ne garantis pas.
- On sort si ce n'est pas le cas.
- D'accord.
Je la pose délicatement pour éviter la panique. Elle n'est pas rassurée, mais son corps est dans l'eau. Elle me tient le poignet et n'a pas l'air très rassurée. La seule chose que j'ai envie de faire, c'est lever son visage, ce que je fais avec mon pouce et mon index.
- Personne ne nous dérangera cette fois
Un sourire lui échappe, un sourire que je trouve magnifique, je ne me dégonflerais pas, ma main passe sur sa joue et je l'embrasse.
- On ne devrait pas franchir cette règle
- On a franchi la règle dès que j'ai accepté les défis
On échange un sourire et nos bouchent se collent à nouveau, nos lèvres ne cherchent qu'à être en contact, nos langues finissent par s'entremêler, mes mains passent sous ses fesses et la soulève, elle se rattrape et passe ses bras autant de ma nuque, enlever ma bouche de la sienne m'est impossible, je ne veux pas arrêter de l'embrasser, c'est si bon, je n'avais jamais eu cette sensation de désir aussi puissante. Je la sors de l'eau et la pose délicatement sur la couverture, ma main effleure son corps jusqu'à sa cuisse pour la lui caresser.
- Marion
- Tu n'en as pas envie ?
- Si bien sûr que si, tu es sûr de vouloir ?
VOUS LISEZ
Just my Teacher
RomanceEt si l'âme sœur d'un prof était son étudiante ? Deux caractères opposés, deux passés compliqués, mais une seule histoire d'amour entre eux. Les opposés s'attirent, non ? C'est la rentrée pour Marion, qui se rend en cours, mais sur le chemin, elle e...