-PDV BLAIRE-
On était là, sans bouger, regardant la première page de couverture du journal.
"Tom Kaulitz et Blaire Garcia, la relation entre les deux guitaristes à découvert."
Une belle photo de nous, nous regardant dans les yeux, avec sa main sur ma cuisse, est centrer en plein millieu.
Je soupire.
- Ils font chier.Gustav
- Moi je trouve que la photo est pas si moche.Crysta
- Gustav, on s'en fou de la photo là.Gustav
- Ça va...je voulais juste détendre l'atmosphère.Christina
- Qu'est-ce-qu'on fait maintenant ?Blaire
- Il n'y a plus rien à faire, il y a sûrement déjà des centaines de journaux distribués. La nouvelle est déjà propagée.Gustav
- Je vois pas en quoi c'est un drame.Tom
- On est pas ensemble Gustav.Il fait les grands yeux.
- Ah bon ? Depuis le début je croyais que vous étiez ensemble.Christina se tape le front.
- quel con.Gustav
- Excusez moi mais il y a des signes qui en disent beaucoup... Comme par exemple...
Il prend le journal avant de le pointer.
- Cette photo. On dirait que vous étiez près à baiser sur ce muret.Tom
- Gustav, tu vas trop loin.Un petit rire s'échappe de ma bouche.
- T'es vraiment à l'ouest Gustav.Gustav pose la paperasse avant de s'avancer vers Tom et de lui donner un petit coup de coude.
- Tu vas pas me dire que tu ne la trouves pas attirante.
Il lui fait un clin d'oeil.Tom
- Arrête ça Gustav.Gustav
- Tu sais... Si tu ne veux pas être avec Blaire, je peux me porter volon-Tom attrape le poignet de Gustav.
- N'essaie même pas.Tout les regards sont visés vers Tom. Le tressé relache sa pression autour du bras de Gustav.
Gustav
- Ouais et après ça va me dire "Non mais je." On a tous compris Tom.Je lève les yeux au ciel, amusée de la situation.
Keisha regarde à gauche et à droite.
- Truc qui n'a rien à voir, il est où Georg ?Au moment où Keisha fini sa phrase, une femme arrive dans la cuisine. C'est une jolie brune. Elle avait l'air complètement perdue.
Bill fronce les sourcils.
- euh... vous êtes ?La brune nous regarde, légèrement embarassée.
- Hum...je...Georg arrive derrière elle, enlaçant ses bras autour de la taille de la jeune fille.
- La sortie c'est de l'autre coté.On est tous abassourdi par cet acte.
La demoiselle fini par sortir, Georg fait quelques pas vers nous.
- Vous avez vu un fantôme ou quoi ?Gustav
- Non... mais on t'a vu avec une fille et c'est presque pareil...Christina
- T'as couché avec cette fille ?!Georg affiche un sourire gagnant sur son visage, il croise ses bras pour les poser sur son torse.
- Il se peut, oui.
VOUS LISEZ
When the moon met the sun (VERSION FRANÇAISE)
RomanceBlaire, une jeune adolescente de 18 ans qui vit de sa passion pour la musique avec ses trois copines, sont mené à un dilemme avec les garçons de Tokio Hotel. Leur groupe étant en guerre, ils sont décidés à faire ce qui est le mieux pour l'avenir de...