-PDV TOM-
J'étais pas rassuré, je savais qu'il allait la trouvé.
Je m'arrête net alors qu'on venait de dépasser l'entrée de la ruelle.
Bill se tourne vers moi, légèrement confus.
Bill
- Qu'est ce que tu fais ?Tom
- J'ai un mauvais présentiment.Bill
- Du fait qu'on va se faire attraper ? C'est dingue parce que moi aus-Tom
- Non, je te parle pas de ça. Blaire est toujours cachée dans la ruelle.Bill se tape le front avec sa main droite.
- Putain, j'avais oublié ce détail.Mes yeux se posent sur sa silhouette.
- Je vais faire le tour du batiment pour entrer dans la ruelle de l'autre coté. Retourne par ce coté et on se rejoind.Bill
- Pourquoi tu m'embarques encore dans un pétrin pareil ?Tom
- Demande à celui qui a accepté cette fichue mission.Il reste muet pendant un instant alors que je me dirige vers le batiment.
Bill
- Mais...c'est moi qui ai accepté-
Il fait les grands yeux.
- Putain, l'enflure.Je ne l'entends déjà plus alors que j'arrive déjà de l'autre coté du batiment.
Mon coeur s'accélère, mes chaussures entrent en contact avec les graviers sur le sol délabré de ce chemin étroit et sombre.
J'entends seulement le bruit de ma respiration et les battements de mon coeur qui ne font que s'accélérer en parfaite harmonie.
Quand je suis assez près de l'endroit où nous nous trouvions quelques minutes auparavant, j'aperçois deux ombres sous la lumière du lampadaire.
Une femme...
Et un homme...
Il l'avait trouvé.
Je sors délicatement mon pistolet de la poche de ma veste en cuire. Je ramène ma deuxième main sur celui-ci afin de le maintenir en place.
Quand je relève les yeux, je remarque mon frère de l'autre coté, ses yeux sont grands ouverts alors que son regard est fixé sur les deux personnes.
Je penche légèrement la tête, la peur monte en moi quand je vois John, le pistolet braqué sur le front de Blaire.
Je fais un signe à mon frère qui avait, lui aussi, son pistolet dans les mains.
On s'avance tout les deux, braquant notre flingue de part et d'autre de la tête de John.
Bill
- Si tu la touches...Tom
- On te tue.Blaire ouvre automatiquement les yeux alors que John semble légèrement apeuré.
John
- Je ne ferai pas ça si j'étais vous.Bill
- On pourrait te dire la même chose.John
- N'oubliez pas que mon flingue est braqué sur la tête de votre jolie brune.Tom
- Et n'oublie pas que tu as deux flingues braqué sur ta face de rat.John tourne légèrement la tête vers moi, sa machoire se resserre alors qu'il prend une grande respiration.
- Tu veux jouer au plus malin Kaulitz ?
VOUS LISEZ
When the moon met the sun (VERSION FRANÇAISE)
Roman d'amourBlaire, une jeune adolescente de 18 ans qui vit de sa passion pour la musique avec ses trois copines, sont mené à un dilemme avec les garçons de Tokio Hotel. Leur groupe étant en guerre, ils sont décidés à faire ce qui est le mieux pour l'avenir de...