-PDV TOM-
John
- alors, vous êtes prêts ?Tom
- C'est quoi cette question.Bill
- Est-ce qu'on a même le choix ?John ricane alors que lampadaire clignote au dessus de nous.
- Non, vous n'avez pas le choix, c'est vrai.Je soupire, Bill fait de même.
John
- Votre tâche sera simple.Tom
- Ah oui ? Tiens donc.Maintenant, c'est John qui soupire.
Son souffle nous vient dans le visage et je ferme les yeux en grimaçant.John
- Donc...Tom
- Laisse moi te poser une question, d'abord.John fait les grands yeux alors qu'il tend son doigt en face de lui.
John
- Je t'écoute ?Je le regarde droit dans les yeux alors que je dépose mon dos contre le mur, croisant les bras contre ma poitrine.
- Pourquoi t'as balancé, que j'avais tué Philippe, à la famille de Blaire ?Il me regarde, les yeux surpris, avant de tourner son regard vers Bill.
- Ne me dis pas que...Bill
- Si, si je lui ai dit.John braque son regard sur son visage.
- Pourquoi tu lui as dit ?Bill
- Il avait le droit de savoir.John
- C'était pas à toi de le dire.Tom
- Comme c'était pas à toi de dire à Blaire que j'avais tué son père.Il détourne les yeux vers moi, ne disant rien pendant une poignée de secondes.
John
- Cela n'a plus d'importance, elle devait le savoir un jour ou l'autre.Tom
- Mais tu n'étais pas celui qui devait lui dire.John
- Parce que tu lui aurais dit, toi, peut-être ?Je me tais, mes yeux fixés sur son visage.
John
- C'est bien ce qui me semblait. Tu imagines ? Elle n'aurait peut-être jamais su que son copain est le coupable du meurtre de son père, pauvre enfant.
Dit-il en ricanant.Mon poing se reserre. Je suis à deux doigts de lui foutre la raclée de sa vie mais je prends sur moi. Je soupire un bon coup.
Bill
- Bon, tu vas nous dire ce qu'on doit faire, oui ou merde ?John détourne son attention vers lui.
- Du calme, je vais expliquer.Il enfuit ses mains dans ses poches.
- Vous vous rappelez pourquoi on a tué Garcia ?Tom
- Bien-sûr qu'on s'en souvient, comment l'oublier.Bill
- Qu'est ce qu'il a encore à voir là dedans. Il est mort.John
- Oui mais je n'ai pas récupéré l'argent qui m'appartenait. C'est le parrain de Blaire qui a récupéré le fric.Je fronce les sourcils.
Bill
- En quel honneur ?John
- Parce qu'ils geraient leur entreprise à deux, chose que j'ignorai.
VOUS LISEZ
When the moon met the sun (VERSION FRANÇAISE)
RomanceBlaire, une jeune adolescente de 18 ans qui vit de sa passion pour la musique avec ses trois copines, sont mené à un dilemme avec les garçons de Tokio Hotel. Leur groupe étant en guerre, ils sont décidés à faire ce qui est le mieux pour l'avenir de...