-25- GRAND FINAL

62 6 45
                                    

- PDV TOM -

Nous y sommes enfin, notre premier concert avec le groupe des filles.

Ça faisait des semaines qu'on attendait ce moment et on va pouvoir enfin nous défouler sur scène en montrant les dernières musiques que nous avons crée.

Nous arrivons devant l'entrée du batiment de la salle de concert et on remarque déjà plusieurs fans qui nous attendent.

Je sors de la voiture avant de tendre ma main vers Blaire pour pouvoir l'aider a sortir.

Elle attrape ma main avec un grand sourire, je l'emmène avec moi entre la foule de fans retenu par les gardes du corps et les barrières.

J'attrape le stylo qui était rangé dans ma poche avant de lacher la main de Blaire.

Je m'approche de quelques personnes afin de signer les photos, les vêtements et même les coques de téléphone.

Blaire fait de même en me suivant. Nous sommes tous réunis autour de ceux qui nous supportent, essayant de leur montrer toute notre gratitude en signant le plus possible de choses.

Ça fait quand même bizarre de ce dire que certaines personnes seront heureuses avec simplement un coup de marqueur sur une feuille de papier.

En toute honnêteté, la célébrité nous fait sentir spécial alors que nous sommes de simple personne comme tout ceux qui crient nos prénoms à gauche et à droite.

On fini par entrer à l'intérieur de la salle, nous dirigeant dans les backstages.

Nous avons, chaque groupe, notre loge spécifique où nos costumes nous attendent pour le grand spectacle.

Georg attrape son costume avant de le placer devant son corps, se regardant dans le mirroir en face de lui.
- Première fois de ma vie que je vais être sexy dans un costume.

Gustav
- T'es toujours sexy Georg.

Bill redresse la tête vers eux.
- J'ai toujours su qu'il y avait de l'attirance entre vous.

Gustav tourne la tête.
- Comment t'as su ?

Je souris, amusé de la situation et de l'humour de mes camarades.

Nous n'avons qu'une heure pour nous préparer et je vois déjà Gustav galérer à mettre son costume.

Ça risque d'être plus long que prévu.

- PDV BLAIRE -

Pendant que nous nous habillons pour le concert, les filles n'arrêtent pas de me questionner sur la relation que j'ai avec Tom.

Même si Bill a crié sur tout les toits que Tom et moi étions officiellement ensemble, on en parle pas beaucoup autour de nous.

Je fini par couper court à la conversation en posant une question qui va en fusiller une.

Blaire
- Sinon Keisha, comment ça se passe avec Bill?

Les trois filles se taisent instantanément avant de se tourner vers moi.

Keisha prend quelques secondes à répondre alors que nos regards sont posés sur elle.

Keisha
- Tu sais... la routine.

Blaire
- La routine ?

Christina
- On veut plus de détails... C'est vrai que j'en avais presque oublié cette relation.

Keisha
- Tu aurais du continuer de l'oublier.

Crysta
- Pourquoi ? Ça se passe pas bien ?

When the moon met the sun (VERSION FRANÇAISE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant