-2- COUP MONTÉ

180 8 24
                                    

-PDV TOM-

- Bien joué.
Me dit-elle en entrant dans la salle.
Je lève les yeux vers les étoiles, un léger rictus aux lèvres.
Je n'ai jamais été vraiment dans ce conflit entre nos deux groupes. C'est surtout Bill qui avait peur de perdre sa place de meilleur groupe d'Allemagne.
Elles ont un talent fou, je ne peux pas le cacher.

La chanteuse a un brin de voix incroyable tandis que la bassiste et la batteuse savent parfaitement faire une harmonie cohérente.

Mais si je devais choisir une des quatres filles, je choisirai la guitariste.
Elle est brillante. Elle ne se laisse pas intimidé par le public, elle se lache sur scène malgré les coups de stress.
Je sais que ce soir, elle était plus stressée que les autres fois. Il ne faut pas croire, je remarque et je sais ce que c'est le stress sur scène.

Quand elle a attrapé mon regard pendant qu'elle était entrain de jouer, je n'ai pas su la lacher. Je ne regardais qu'elle.
Peut-être que cette femme m'attire parce qu'elle joue de la guitare, comme moi.

-PDV BLAIRE-

- C'est une blague j'espère ?!
Crie Keisha sur notre manager.

Chris
- C'est une opportunité à prendre !

Keisha
- C'est un coup monté surtout, oui ! Tu le fais exprès ou quoi ? Tu sais pertinemment qu'ils nous détestent !

Chris
- Tu dois toujours exagérer les choses Keisha.
Assise dans le fauteuil, les bras croisés, la scène me fait presque rire.

Notre manager et celui du groupe des garçons avaient parlé hier pendant notre performance. Tout les deux ont eu la brillante idée d'associer nos groupes ensemble pour faire une chanson voir même un album duo. Ce qui ne met pas le sourire aux lèvres chez les filles et je n'ose imaginer pour les garçons.

-PDV TOM-

Bill
- Tu te moques de nous j'espère ?!

Marc
- Bill... Tu veux bien te poser deux secondes ?

Bill
- Jamais de notre vivant nous allons faire une chanson voir même un album, vu que tu veux toujours viser plus haut, avec ce groupe de nana !

Marc
- Tu ne vois donc pas l'opportunité qui nous attend ?!

Bill
- Je n'en ai rien à foutre de ton opportunité, c'est un non catégorique !
Voir Bill s'énerver comme ça me fait rire.

Quel idée aussi de nos managers. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai déjà signé le contrat mais en voyant la tête des trois garçons, je ne pense pas qu'ils soient du même avis.

J'imagine la tête des filles car leur manager doit sûrement leur avoir déjà annoncer la nouvelle également ce qui me fait pouffer de rire.

Bill se tourne vers moi en se pincant les lèvres
- Qu'est ce qui te fait rire Tom ?

Tom
- Moi ? Rien, rien.
Dis-je en souriant

Bill
- T'as pas ton mot à dire toi aussi ?

Tom
- Si j'avais mon mot à dire je crois que tu me balancerais par la fenêtre.

Bill
- Quoi ?! T'es d'accord avec cette idée ?!

Tom
- Pourquoi pas ? Ça pourrait être fun.

Bill
- Ah ouais bien-sûr. Fun parce que t'aura encore quatres groupies à tes pieds.

When the moon met the sun (VERSION FRANÇAISE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant