-7- LE PASSÉ

173 8 71
                                    

- PDV BLAIRE -

Le lendemain, j'ai du mal à me réveiller, je n'ai même pas envie de sortir de mon lit. Je frotte mes yeux en me redressant, essayant de trouver la motivation de me lever.

J'attrape mon téléphone qui vibrait depuis déjà un moment sur la table de nuit.

"Appel entrant de Chris"
Je décroche.

- Allo ?

Chris
- Blaire ! T'es enfin réveillée !

Blaire
- Ouais désolé... J'ai eu un peu de mal ce matin.

Chris
- Habille toi vite ! Et va chercher Bill et Keisha ! Je sais pas où ils sont... Ils doivent sûrement encore dormir. Je n'arrive pas à les joindre.

Blaire
- Oui, oui d'accord...
Dis-je en raccrochant.
Trop d'énergie et trop d'informations pour un matin difficile.

Je me dirige vers mon armoire toujours en m'étirant. J'attrape un top et une jupe au hasard que j'enfile rapidement.

Je me dirige vers la salle de bain afin de m'aperçevoir dans le mirroir.
- Ça fera l'affaire.
Dis-je en attrapant ma brosse à dent.

Je colle mon dos au mur en me brossant les dents, repensant à tout ce qui a pu se passer depuis qu'on est avec le groupe des garçons.

Je sens mon coeur battre dans ma poitrine quand Tom fait éruption dans mon esprit.

Je m'essuie la bouche et sort de la chambre. Je prends l'ascenseur pour arriver à l'étage où Bill se trouve.

Je fais quelques pas avant de toquer à sa chambre. J'entends tout un remue-ménage à l'intérieur. Je fronce les sourcils en observant la porte s'ouvrir, découvrant Bill, munie que d'un boxer. Il sursaute ne s'attendant pas à me voir.
- Blaire ! Qu'est ce que tu fais ici ?!

Blaire
- Hum...Voir ce que tu fais. Parce que Chris t'attend en bas.

Bill
- Ah oui, oui ! J'arrive.

Blaire
- Tu peux dire aussi à Keisha de descendre.

Bill fait les grands yeux.
- Keisha ? Mais elle est pas ici.

Je soupire, le poussant légèrement afin d'entré. Je remarque des vêtements partout sur le sol, en remontant mes yeux, j'aperçois Keisha, presque nue, cachée sous la couette.

Je fais les grands yeux, un léger rire sort de ma bouche.
- La dinguerie.

Keisha
- C'est pas ce que tu crois !

Je me mets à rire.
- Oh si c'est pertinement ce que je crois.
Je la regarde d'un air amusé.
- Donc toi tu couches avec les mecs que tu détestes ?

Keisha attrape un coussin avant de me le lancer dessus.
- Dégage !

J'attrape le coussin avant de le rendre à Bill.
- Franchement... Je te respecte.
Dis-je en tapotant le torse du jeune homme, me dirigeant vers la sortie de la chambre.

Keisha
- Blaire je te déteste !

Blaire
- Moi aussi je t'aime.
Dis-je en appuyant sur le bouton de l'ascenseur.

En entrant dans celui-ci, je sens ma tête légèrement tournée. Ça fait un petit moment que j'ai pas mangé maintenant. Je sens un noeud se nouer dans mon estomac.

Blaire
- Merde Blaire.
Me dis-je à moi même.

Je me dirige vers la réception où Tom, Gustav et Georg nous attendait.

When the moon met the sun (VERSION FRANÇAISE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant