Adem se lève s'approche de moi de très près j'peux vous dire qu'on se touche, on se regarde pendant longtemps et il.... me balaye par terre.Ptn. Il m'a fait trop mal.
Moi : tu fais quoi wsh ! Tu ma fait mal
Ali : cheh
Moi : tg
Adem : aller relève toi sale bagra va
Moi : ehh
Il m'aide à me relever et se dirige vers la porte et avant il se retourne et me dit.
Adem : j'peux te dire que ta p'tite tête va me manquer
Moi : et moi ton gros crâne
Il rigole et sors du salon.
Ali : bon on va partir nous j'crois p'tite sœur
Moi : vsy salut hein
Ali : tu veux que je te dise un truc ?
Moi : dit
Ali : il te kiffe c'est sur
Je m'attendais pas à ce qu'il me dise sa.
Moi : mdrr sa doit être sa ouais !
Ali : j'te jure sa s'voit. Il parle et se comporte jamais comme sa avec une meuf mais avec toi il....
Je lui coupe la parole.
Moi : tg Ali vsy dégage
Ali : sa se voit toi aussi tu le kiffe ptdrr
Moi : vas-y t'a gueule Ali
Ali : bref à revoir vous 2...
(Il se retourne pour partir)Ali : ah oui j'ai oublié (il me tend un bout de papier avec un num de tel écris dessus) tiens !
Moi : tqt j'ai déjà son num
Ali : c'est pas à lui hmara c'est à moi
Moi : pourquoi faire ?
Ali : on sait jamais
Moi : ok merci
Et enfin il sors.
Il allait dire des dingueries si je l'avais pas couper la parole.Lina rentre dans le salon et vient me faire un câlin.
Lina: tu vas me manquer abla j'me suis bcp habitué à toi.
J'vous ai peut-être pas dit mais nous avec Lina on était vraiment très proche.
On passé nos nuit à discuter.Moi: moi aussi w'Allah . T'façon on s'appellera tqt.
Lina: oué. T'est pas prête à être harcelée
Moi: tqt
Quelque temps après, ils sont tous partis.....
Il était vers 21h j'crois.Breff, j'vous passe le dimanche, j'avait rien fais t'intéressant.
...
Et une nouvelle semaine commence....mais elle commence mal. Mon prof de français avait corriger les dictées. Et j'avais eu 0/20 oui vraiment j'ai eu 0 alors que s'est une simple dictée. Ma moyenne la très mal prise.
Ma prof d'histoire aussi avait corriger les contrôles et moi j'me suis tapé un 5,5/20 chuis trop dégouté. L'école s'est vraiment pas fait pour moi wsh.En se moment j'ai la tête ailleurs, j'avoue mais il faut vraiment que je remonte ma moyenne générale. J'ai 8 de moyenne.
Il faut au moins que j'ai 14 de moyenne avant la fin du trimestre.
VOUS LISEZ
Chronique de Sana : « Un amour impossible »
Romance« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚𝐜𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́.. » Chronique réelle avec des passages fictifs. Début de l'histoire septembr...