81

5.6K 181 194
                                    



...

Quelques jours plutard, on avait préparer chacun un de notre côté une petite valise avec Adem.

Ma mère nous avait invité chez elle pour le week-end.

Adem voulait absolument pas qu'on y aille car normalement j'avais pas le droit de faire de long trajet mais je lui ai supplié et il a fini par céder.

Il devait être vers 12h quand on a pris la route.

Je vous passe tout le trajet. C'était juste horrible.

On c'est arrêté plusieurs fois car j'avais beaucoup de nausées et j'avais besoin de prendre de l'air.

Plus jamais je fais des longs trajets comme sa. Je me sentais grave mal.

Bref on est arrivé plus tard que prévu, car Adem conduisait super doucement ce qui n'est pas dans ses habitudes mais il voulait pas conduire vite pour moi.

Il était 19h, Adem a pris nos bagages et on est montés chez mes parents.

J'ai soudainement reçu un pique au coeur, je sais pas comment expliquer sa mais je sentais quelque chose de très mauvais arrivé.

J'essaye de ne pas penser au pire puis je toque à la porte.

Ma soeur (Asma) viens nous ouvrir.

Elle nous fait la bise puis on rentre saluer mes parents.

Baba: Hosgeldiniz

Nous: Hosbulduk

Mon père avait l'air d'être malade, il avait pas l'air d'être en très bonne forme..

Moi: Cava baba ?

Baba: Oui el hamdoulilah et toi ?

Moi: Oui mais t'es sûre ? Tu ma l'air un peu pâle

Baba: Oui t'inquiète pas

Moi: D'accord

Je vais ensuite voir ma mère qui elle, était dans la cuisine entrain de préparer le repas.

Moi: Selam Aleykum anne

Anne: Aleykum selam

Moi: Cava ?

Anne: Oui et toi kizim ?

Moi: Oui cava mais anne

Anne: Oui ?

Moi: Baba il a quoi ? Il est malade ?

Son sourire disparaît, elle a direct commencé à trembler de la voix. C'était trop bizarre.

Moi: Y'a quoi anne ? Vous êtes sûre que vous allez bien ?

Anne: Euh.. oui Sana y'a rien

Moi: Tamam si tu le dis

Je vais rejoindre les autres au salon.

Ali Can court pour venir dans mes bras.

Ali Can: Ablaa

Moi: Mon bébé cava ?

Ali Can: Ouii

Moi: Ta grandi dis donc

Ali Can: Ouii ta vu je suis devenue super grande

Moi: Ouah c'est génial mdrr

Adem: Ah t'es devenu grande ? Je savais pas que t'étais une fille Ali Can

Ali Can: Mais orgh je t'ai rien demandé toi la

Adem: Bah moi je t'ai demandé

Moi: Laisse le dans son délire

Chronique de Sana : « Un amour impossible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant