...Deux mois plutard.
Durant ces deux mois, je me suis trouver un nouvel appartement et un nouveau mari..
J'allais me marier avec un homme nommé Younes, il a le même âge qu'Adem et il est d'origine algérienne.
Younes je le connaissais déjà depuis longtemps, c'est un homme avec qui on faisait des échanges commerciaux entre nos boutiques. J'achetais souvent mes vêtements et accessoires dans son entreprise.
On se connaissait depuis plu d'un an déjà et quand il était venu a la boutique un soir. Il avait apprit ma situation et il était venu me rendre visite a la maison.
Nous avons beaucoup échangé durant ces deux mois avec lui. Il était tout le temps la pour moi et Anas. D'ailleurs c'est même lui qui m'avais aider a trouver un nouvelle appartement, et il m'a aussi aider a entretenir ma boutique.
Sa fessait déjà depuis des mois que je l'avais pas ouvert mais il m'a proposer de travailler ensemble et j'ai accepter. De toute façon fallait bien que je recommence a travailler.
J'avais déjà en tête de me remarier, car je savais que je pouvais pas m'occuper d'Anas seule. Je savais qu'au bout d'un moment j'allais finir par me faire du mal.
Younes le savais très bien. Au bout d'un mois il m'a dit que je lui plaisais déjà depuis bien longtemps. Je lui ai bien préciser que moi dans mon coeur il y aura toujours Adem et que je serai sa femme que sur les papiers.
Je lui ai proposé un contrat comme quoi que nous aurons aucun contact physique, et qu'il sera la juste pour Anas. Il a accepté.
Nous avons signé s'est documents puis nous avons pris une date pour le hlel a la mosqué dans quelques semaines.
Je m'en voulais tellement mais j'avais pas le choix. Dans tout les cas même si je viens a me retrouver auprès d'Adem un jour ou l'autre, tant que je me serai pas marié, on aurait pas pu se remarier. Je sais pas pourquoi je parle toujours de lui même.
Moi et Adem c'est terminé. Même si il venait a sortir un jour, je l'accepterais pas.
Si le destin nous a séparer alors qu'on avait déjà former une famille, ce n'est pas pour rien. Sa veut tout simplement dire que nous ne sommes pas fait pour être ensemble.
Malgré tout, mon amour pour lui ne changera pas.
Je l'aimerai jusqu'à mon dernier souffle..
Anas a eu beaucoup de mal a vivre sans Adem. Il se plaignait tout le temps. Il voulait absolument voir son père.
Je ne savais pas quoi lui dire, je lui avais simplement dis qu'il nous avait abandonné.
Il ne me croyait pas, il me disait que c'étais impossible.
Flashback:
Anas: Mais maman je veux voir baba s'il te plaît
Moi: Mon bébé tu verra plus baba
Anas: Mais je veux le voir !! je veux baba
Moi: Anas calme toi, baba il est plus la
Anas: MAIS POURQUOI JE VEUX BABA MOI !!
J'étais a bout, je savais pas comment le calmer.
Anas: JE VEUX BABA !!!
Moi: Anas stop
Anas: NON, NON
Moi: ANAS BABA IL EST PLUS LA, IL NOUS A LAISSER, IL EST PARTI.. TU COMPRENDS ?!
VOUS LISEZ
Chronique de Sana : « Un amour impossible »
Romance« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚𝐜𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́.. » Chronique réelle avec des passages fictifs. Début de l'histoire septembr...