Le jour suivant, je me réveille toujours a la même heure puis je vais au travail. Comme tout les autres jours quoi.Aujourd'hui, ma patronne m'avais annoncé que a cause de s'est problèmes familiaux, elle allait fermer le magasin pendant quelques temps.
Bon, moi sa me déranger pas vraiment hyn. J'étais en vacances a même pas quelques jours de travail.
Ducoup suite a sa, j'avais décider d'aller chez mes parents.
Ils m'avaient grave manqués.
Le soir en rentrant du travail, j'appelle ma mère pour la prévenir.
Mais quand je l'ai appelé, elle avait l'air un peu inquiète fin pas vraiment mais on aurait dit qu'elle était énerver contre moi.
Mais bref, je lui annonce que j'allais venir passé le week-end chez eux, d'un côté elle avait l'air heureuse mais de l'autre elle m'avais dit " tant mieux, on doit parler avec toi en plus " sa m'avait un peu inquieté.
Mais jamais j'aurais cru qu'elle allait me parler de sa, fin bref.
Je fais ma valise et je vais au lit.
J'allais partir en train demain matin.
...
Le lendemain je me réveille vers les coups de 9h, mon train était a 11h.
Je me lève, et je me prépare. Je mets un ensemble jogging basique. J'avais trop la flemme de m'habiller correctement.
Bref, je mange un p'tit truc et je mets mes baskets pour sortir.
Adem m'attendait en bas. C'était lui qui allait me déposer a la gare.
Je prend ma valise et je descend en bas.
Arrivé en bas, Adem vient prendre ma valise et le met dans le coffre. Et moi je m'installe côté passager.
Après avoir refermer le coffre, il vient s'installer lui aussi côté conducteur.
Adem: Tu va juste pour 2 jours, j'te rappel
Moi: Bah oui pourquoi ?
Adem: On dirait tu va pour 1 mois frère, elle est bien lourde ta valise
Moi: Mais nann
Adem: Ouais
Bref sans dire un mot, il démarre.
Adem: Sana vient on fait demi tour, c'est moi qui t'enmène
Moi: Non Adem
Adem: Tu va pas trainer dans un train
Moi: Pourquoi je trainerais ? je prend le train tout simplement comme chaque humain
Adem: Vas-y
Il voulait absolument m'enmener, mais moi je voulais pas le laisser faire 7h de route pour rien.
Une fois arrivé a la gare, on descend de la voiture. Il sort ma valise du coffre et vient me prendre dans ses bras.
Adem: Tu va me manqué
Moi: Toi aussi tu va ma manqué
Adem: Bref, fait attention a toi là bas Sana
Moi: T'inquiète pas
Adem: Bien sûre que j'vais m'inquieter
Moi: Oui oui allé
Je lui fais un dernier calin et je prend ma valise pour ensuite me dirigé vers la gare.
Bref, j'vous passe tout sa.
Je m'installe dans le train. Je me pose tranquille mais je sens un regard sur moi.
VOUS LISEZ
Chronique de Sana : « Un amour impossible »
Roman d'amour« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚𝐜𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́.. » Chronique réelle avec des passages fictifs. Début de l'histoire septembr...