Selem Aleykoum, vous allez bien ?Malheureusement nous sommes arrivé a la fin de cette histoire. Au tout début, quand j'ai commencé a l'écrire cette histoire.. je n'avais jamais pensais écrire une fin pareil..
Comme quoi on peut s'attendre a rien dans la vie.
C'est très compliqué pour moi, même actuellement je m'en suis toujours pas remise.
***
Alors déjà je voulais vous parlez de ma vie actuellement un peu.
Je suis actuellement marié à Younes. Je vis avec lui et Anas. Nous avons déménager ensemble comme vous le savez. Nous sommes toujours sur Marseille.
Je travail aussi bien évidemment, je suis propriétaire d'une boutique où je vend des vêtements. Younes est mon partenaire. Lui aussi il dispose d'une entreprise. On travaille ensemble mais pas dans le même lieux.
Venant à Anas, lui même a l'heure d'aujourd'hui il souffre de l'absence de son père. Il ne veut pas accepter la présence de Younes. Il s'entende bien mais Younes n'arrive pas à combler l'amour d'un père qu'Anas a besoin. C'est très compliqué mais on fait avec.
Venant à Adem ... bah lui sa fait plus d'un an déjà. Le temps passe vite. Je m'en suis toujours pas remise. Il me manque énormément.
Le parloir a était strictement interdit pour Adem. Je ne sais même pas pourquoi. L'Avocat nous a dit qu'il fallait pas qu'il prenne contact de l'extérieur. Il voyait Adem comme un vrai danger ..
Si vous vous en souvenez, j'avais reçu un message d'un numéro inconnu qui provenait de la Tunisie un moment. Bah sachez que c'était Leila. Et oui moi qui avais pensais qu'on était enfin tranquille mais non. D'ailleurs c'est elle qui a dénoncé Adem..
Moi qui mettais la faute sur Ilyes mskn..
D'ailleurs lui bah il m'aime toujours, il est là quand j'en ai besoin.Donc voilà, je pense que j'ai tout dis. Si vous voulez savoir d'autre information je vous répondrez dans les commentaires.
***
Je voudrais avoir vos avis en vous posant quelques questions.
- Votre duo préféré en amour/amitié ?
- Votre personnage préféré ?
- Votre personnage détester ?
- La scène qui vous a le plus apprécié ?
- La scène que vous avez le plus détesté ?
- La personne qui a mis le plus d'ambiance dans l'histoire ?
- Si vous voudriez changé un chapitre, ou un moment de l'histoire sa serait lequelle ?
- Vos attentes sur cette histoire ?
Voilà mes vies, j'ai hâte de lire vos réponses.
Merci d'avoir répondu 🫶🏻.
***
Je voudrais vous remercier sur tout, pour tout ce que vous m'avez apporté tout au long de cette histoire. Nous avons passé ensemble de bonnes mais comme de mauvais moments aussi malheureusement.
Je vous aimes énormément, et sachez que je sais qui sont les vrais. Même si je ne répond pas à vos messages ou autres.
Je suis désolée aussi si de fois je vous laisse des remis, des vues ou même si des fois j'entre ouvre vos messages.
J'vais essayer de vous répondre à vous toutes.
***
L'histoire ne se termine pas la, peut être qu'il y aura un Tome 2 qui sait 🤷♀️.
Ce n'est pas parce que je termine cette histoire que je vais terminer aussi les réseaux. Non au contraire, je me connecterai de temps en temps pour vous répondre.
Sachez que si vous avez besoin de vous exprimer, de parler ou autres je suis là.
Je vous écouterai avec plaisir, et je ferai de mon mieux pour vous aider.
Snapchat : sana.wttpd
Instagram : sana_wttpd
TikTok : sana_wttpdMerci beaucoup pour tout 🤍
« Comme on dit chaque histoire a une fin, et chaque fin a sont histoire.. et la c'est la fin, le point final de notre histoire.. »
« Seni görmek gibi bir kaygim var,
Görsem sevginden ölecegim,
Görmesemde hasretinden.. »
Cahit Zarifoglu.Je vous aimes, prenez soin de vous 🥹🤍.
Chronique de Sana :
« Un amour impossible »By : @sna_khld.
VOUS LISEZ
Chronique de Sana : « Un amour impossible »
Romance« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚𝐜𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́.. » Chronique réelle avec des passages fictifs. Début de l'histoire septembr...