80

5.9K 184 217
                                    


...

Le lendemain, je me réveille dans mon lit.

Adem a du me monter à l'étage car je m'étais endormi sur le canapé.

Je me redresse et il était pas là.

Je suppose qu'il était déjà réveillé.

Je me lève et je vais le laver le visage. Je brosse mes dents et je descend en bas.

Je sentais plusieurs odeur provenant de la cuisine.

Bon c'est partie. Connaissant Adem je vais souffrir à ses côtés jusqu'à l'accouchement.

Je rentre dans la cuisine et il viens vers moi direct.

Adem: Tu fais quoi debout la ? Va t'asseoir

Je vais m'asseoir sur une chaise et je l'observe.

Il était entrain de préparer un bon petit déjeuner.

Moi: Adem

Adem: Dis moi

Moi: C'est quoi tout sa ?

Adem: Tu dois bien te nourrir Sana, maintenant plus de sucreries plus de gras

Moi: Pardon ?! Mais cava pas

Adem: Plein toi autant que tu veux t'façon j'ai tout jeter c'matin et j'ai fais quelques courses pour aussi

Moi: Pourquoi ta fais sa wesh ?

Il ouvre le frigo et il me sort des aubergines.

Adem: Regarde j'ai acheté plein de légumes bien frais

Moi: Mais pourquoi faire tout sa

Adem: Pour votre santé

Moi: Je suis déjà en très bonne santé moi Adem

Adem: Pas à moi Sana

Moi: Adem je suis pas malade hyn, je suis juste enceinte

Il s'approche de moi et me fais un bisou sur le front puis me dit.

Adem: Je sais mais moi je fais sa pour votre bien

Et voilà comment c'est passé tout le longs de ma grossesse avec Adem.

Je pouvais rien mangé, ni boire.

Je pouvais même plus me déplacer comme je voulais. Sa a était très compliqué mais on a réussi. Fin ducoup j'ai réussie à tenir le coup.

...

J'étais à mon 5 mois de grossesse.

Tout ce passer super bien. Le bébé était en bonne santé.

On savait toujours pas le sexe du bébé fin si mais on avait prévu une petite fête surprise. Un baby shower quoi.

C'était Nour l'organisatrice de tout sa, il y avait que elle qui savait si c'était une fille ou un garçon.

Moi après je m'en ficher un peu, fin genre que se soit une fille ou un garçon c'était pas le plus important. Tant qu'il soit en bonne santé c'est le principal.

Adem lui voulais un garçon. Il avait déjà tout prévu. Il avait même déjà acheté des minis maillots de foots. C'était trop chou.

J'étais entrain de passé mes meilleures mois.

Adem était toujours vers moi et prenais soin de moi. Sa me faisait super plaisir même si defois c'est difficile.

J'avais aussi beaucoup trop mal au ventre defois. Après c'est normal mais bon, je me plaignais tout le temps.

Chronique de Sana : « Un amour impossible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant