PDV Naruto
Je sais que c'est étouffant pour eux mes réactions excessif, mais je ne peux pas m'en empêcher. Depuis la mort de mes parents et l'incendie de l'orphelinat où j'était à deux doigts de perdre Luna, la peur que quelque chose ou quelqu'un me prenne ma nouvelle famille ne me quitte jamais, et m'angoisse. Les plus en dangers ce sont bien Izuku et Lu' du fait qu'ils soit omégas. Une fois la dispute apaisé grâce à Kakashi, je suis partie sous la douche. Repensant à la réunion, vendredi j'ai un match à jouer contre le lycée Yuei, l'élite. J'ai tellement hâte. En plus, Itachi à intégrer ce lycée, ce qui veux dire qu'il sera surement sur le terrain, face à moi...
Son petit frère sera peut-être présent, je ne l'ai vu que de loin, il est plus jeune d'un an et Itachi fais tout pour le cacher à tous le monde. Au départ je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais quand Kakashi nous as obligés à discutés, j'ai appris que Sasuke était un oméga. Il m'a expliqué que ses premières chaleurs étaient plus compliquées que la normal, les immuno n'agissent pas encore comme ils le devrait, et qu'à cause de ça il préférait éviter de le faire côtoyer des alphas. Impossible de lui en vouloir, j'aurai agi de la même manière à sa place. Mais d'un autre côté j'aurai aimé pouvoir apprendre à le connaitre, son visage est souvent dur et fermer, et sans trop comprendre pourquoi, j'aimerai vraiment savoir ce qui le rend comme ça. Iruka avait proposer qu'on passe les vacances au même endroit pour qu'on puisse passer du temps ensemble et que Kakashi et Fugaku en profitent pour rattraper le temps perdu. Seulement, ils ont refusés parce qu'ils avaient déjà prévus quelque chose...
Le vendredi arriver nous avons joués notre match à fond, je me suis amusé à faire des face à face avec lui pour le provoqué et lui montrer que je m'étais encore amélioré. Même si ça n'a pas suffi à nous faire gagner. Avant de sortir du terrain mon regard à scruter les gradins à la recherche de Sasuke, mais en vain. Une fois près des bus on a pris le temps de discuter.« Alors ton frère ça va mieux ? »
« Y a des améliorations oui »
« Je suis content de l'entendre tu dois être moins stressé »
« Clairement, j'avais peur que ça soit quelque chose de grave, et toi avec ta sœur et ton frère ? »
« On s'est disputé mercredi parce qu'ils sont allés chez des alphas pour leurs apportés des devoirs »
« Seuls ? » Il écarquille les yeux.
« Ils étaient ensemble, mais oui dans le sens de ta question sans alphas... Heureusement rien de bizarre ne s'est passer »
« Eux aussi commencent à vouloir un peu d'indépendance ? Enfin si je puis dire... »
« Comment tu le sais ? »
« Sasuke aussi veux que je le laisse respirer quand il doit sortir avec ses amis »
« Si tu veux moins angoisser à cet idée, apprend lui à se défendre et oblige le à sortir avec une bombe lacrymo » Il me fixe et ce met à ricaner.
« Sérieux ? Luna et Izuku savent se battre et se promène avec ça ? » Je le pousse vexer.
« Bien évidement, je n'avais pas envie de mourir d'angoisse, les jours où ils ne voulaient pas de moi »
« Désolé, ça m'a surpris, mais j'approuve cette décisions, pour ce qui est de se défendre Sasuke est ok depuis trois ans il est ceinture noir de karaté. En ce qui concerne les outils de défense, j'ai du mal à voir où je pourrais en trouver »
« Je peux demander à mon père si tu veux »
« Si ça ne te dérange pas, au moins je suis sûr de ne pas avoir de soucis parce que je me suis trompé sur le voltage » Je ricane taquin.
« Imagine si à cause de toi il tuer quelqu'un » Il s'affole en imaginant la scène.
« Je ne me le pardonnerai jamais ! »
« Tu m'étonnes »
« Et pour les deux alphas ? Je suppose que tu leurs à parlés »
« Pas encore, pour le moment ils se contente de se salués de loin, et c'est assez discret pour que leurs fans clubs ne remarque pas » Je soupire désespérer de la situation.
« Hm, et d'après toi ils ont de mauvaises intentions ? »
« Impossible de savoir, je ne les connais pas du tout, je n'ai échangé que quelques mots avec Shoto, c'était froid et tendu, mais il ne me semble pas avoir perçu de danger »
« Alors où est le soucis ? »
« Je ne veux pas qu'ils tombent amoureux, ou se lies à eux sans les connaître vraiment »
« C'est vrai qu'à ce niveau là pour les omégas ça peut arriver de plusieurs façons différentes, et c'est aléatoire selon les personnes... »
« C'est tout le problème, parce qu'on ne peut jamais être sûr de rien. » Nos coach rappelles leur équipe pour le départ « Du coup à la prochaine, je t'enverrais un message pour te tenir au courant après avoir demandé à mon père »
« ça marche, je me débrouillerai pour passer »Après ma douche, je suis partie à la recherche de Kakashi, que j'ai trouver dans le garage, où il bricoler une voiture, que je n'avais encore jamais vu. C'est une épave pourquoi est-ce qu'il la répare ? Bon sang, il à absolument tout démontés, y à une chose qu'il ne sait pas faire ? Parfois avec toutes les compétences que je lui découvre, je me demande pourquoi il a choisi le métier de policier. M'enfin ! Je ne suis pas là pour ça, alors je m'approche pour m'assoir sur le tabouret à côté de lui.
« Alors ce match ? »
« On as perdus... »
« Continu de t'entraîner et le prochain tu le gagneras... Comment va Itachi ? » Il attrape un chiffon pour se ressuyer les mains puis s'assoit en face de moi pour boire sa bière.
« Il va bien, l'état de son frère s'améliore »
« C'est génial ! Il doit être soulagé »
« Hm... Mais le problème maintenant c'est que Sasuke agis de la même manière que Luna et Izuku »
« C'est-à-dire ? »
« Il veut sortir sans surveillance » Bien évidement ça le fais rire. « Rigole pas ! Je t'assure que ce n'est pas facile pour moi, alors j'imagine sans peine à quel point ça doit le faire flipper »
« Donc tu voudrais que je te donne une bombe lacrymo pour Sasuke ? » Je n'aime toujours pas quand il devine aussi facilement les choses.
« Oui... »
« C'est d'accord, mais je veux quand même contacter ses parents pour les tenir au courant et avoir leurs avis » Je soupire...
« Pourquoi ? »
« Parce que s'ils le découvrent, et ne sont pas d'accord avec ça, je vais avoir des problèmes et Itachi et vous deux aussi »
« D'accord... De toute manière ils veulent vous contacter, je dois renvoyez le numéro de la maison à Itachi » Il est surpris par mon annonce.
« Il s'est passer quelque chose ? »
« Hé, pourquoi tu penses tout de suite que j'ai fait quelque chose ? »
« Par ce que je ne vois pas trop pourquoi ils voudraient nous contacter subitement »
« Je n'en sais pas plus que toi, Itachi ne m'as pas précisé » Il hausse les épaules et repose sa bière.
« Dans ce cas on verra bien... » Il remet le nez sur sa voiture. « Et y à du nouveau sur les deux garnements qui tournes autour de Luna et Izuku ? »
« Pour le moment rien, ils se contentes de se salués de loin »
« Pense à privilégier la discussion, plutôt que la bagarre si c'est nécessaire »
« Je sais... Pas la peine de me le répéter »
VOUS LISEZ
Alpha, béta, oméga.
FanfictionAprès une longue absence je publie cette histoire qui est écrite avec des personnages qui ne m'appartienne pas, excepter pour Luna. Elle réunis ceux des mangas Naruto, et M.H.A. L'histoire ce déroule dans un monde moderne ou Naruto, Luna, et Izuku...