PDV Izuku
Uraraka m'a demandé de la rejoindre à la cantine, ce que j'ai fait, tout en prévenant Lu' sur le trajet. Alors imaginé ma surprise quand j'ai vu Shoto assis avec elle. Qu'est-ce qu'il fait là ? J'ai hésité un long moment a les rejoindre. S'il faut ils sont en couples... Ce qui voudrais dire qu'elle voulait peut-être m'en parler. Pourtant en les regardants, je n'ai pas l'impression qu'ils discutent, l'ambiance à même l'air tendu. Shoto n'a pas l'air aussi décontracté que la fois ou je me suis retrouvé chez lui, j'ai peur de débarquer pour me retrouver coincé entre mon amie et son petit copain en pleine dispute, ça serait trop embarrassant. Un soupir de désespoir m'échappe lorsqu'Uraraka me fais signe de m'assoir, les secondes suivante je suis assis à côté d'elle, lançant un regard en direction du bicolore sans vraiment comprendre sa présence.
« Salut... »
« A enfin ! Shoto te chercher » Je lance un regard surpris au concerné.
« Salut, désolé de déranger comme ça, mais fallait que je te demande un service » Un service ?!
« Euh... Oui, je t'écoute »
« Tu as toujours tes cours de l'année précédente ? » Je réfléchis un instant, est-ce que je les ai toujours ? Probablement... Iruka est du genre à tout garder.
« Y a possibilité, je dois demander à mon père, mais pourquoi ? »
« J'aimerai prendre de l'avance » Prendre de l'avance ? Il est intelligent à ce point ?
« Ta pas peur de t'ennuyer en cours si tu fais ça ? » Pourquoi est-ce qu'il fixe Uraraka de cette façon ? Mon amie se lève en soupirant. « Je vous laisses, à la prochaine Izu »
« Euh.. Oui, à la prochaine... » Il vient de se passer quoi là ?
« Je te laisse mon numéro, si jamais tu les retrouves préviens moi »
« Ton numéro ?... »
« De téléphone... » Mon cerveau n'est pas loin de l'erreur 404, pourquoi pas simplement attendre demain ? Et pourquoi il me tend la main ?? « Ton téléphone s'il te plait... Je n'ai pas de feuille avec moi »
« Oh... tient... »Pourquoi est-ce que ça me réjouit autant d'avoir son numéro dans mon répertoire ? Y à trop de questions qui me vienne là, Izuku, respire, reste zen ! Manger occupera ma bouche pour éviter de marmonner, et le faire flipper. Et si c'était pour tricher aux contrôle ?! Non... Ils changent les énoncés tous les ans... Mais est-il au moins au courant de ça ? Mon regard se perd sur lui pour essayer de comprendre, un acharné des études ? Ça ne serait pas surprenant, d'après Luna il est le premier de la classe. Je crois que mon regard était trop insistant, il à son menton poser sur le dos de ses mains, et me fixe attentivement. Un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale. Même si j'ai envie de briser cet échange, c'est impossible, ses yeux sont tellement beaux... Ils expriment tellement de choses contradictoire, tout en essayant de me sondé. C'est un truc d'alpha ? Ou c'est simplement lui ?
« J'ai un truc sur la tronche ? » Sa voix me fais revenir sur terre, et rapidement mon regard retourne sur mon plateau.
« N..non... Je me demander... juste... Enfin, si jamais tu compter sur les contrôles pour tricher oubli... Ils changent les énoncés tous les ans » Pourquoi est-ce qu'il rit ? Bordel j'ai encore dit un truc ?
« Je suis au courant de ça, mais merci de me prendre pour un tricheur »Quel idiot ! Il se lève pour débarrasser son plateau, et je lui emboîte le pas. Faut au moins que je m'excuse pour éviter les mal entendues ! En plus, ça m'embêterait pas mal qu'il arrête de venir me voir, même si ce n'est que pour ce genre de chose.
En retournant en classe, je suis présent physiquement mais pas mentalement. Toute mes pensés tournes autour de lui, heureusement, j'ai eu tout juste le temps de dissiper le mal entendue. Mais j'avais totalement oublié que son fan club le suivais partout, par conséquent je me sens foudroyer du regard depuis.
Comme je l'imaginer ça me suit même jusqu'au portail du lycée, je ne saurais dire si cette journée était bonne ou non, mais ce que je sais, c'est que je me sens vidé, avec une forte envie de rejoindre mon lit pour jouer aux jeux vidéo. Quand Lu' est arriver sans Naru j'ai compris qu'elle l'avait oublié à l'infirmerie... Les minutes défilent les unes après les autres, sans qu'ils n'arrivent. Bordel, qu'ils sont longs ! L'impatience me gagne, et je fini par attraper mon portable pour les appelaient mais aucunes réponses. Pas le choix ! Si je reste ici à attendre, je vais m'endormir, alors je fais demi-tour pour aller les chercher. Ce n'est qu'en arrivant devant l'entrer du bâtiment, qu'ils apparaissent, visiblement ils font du boudin... Ils me passent à côté sans prononcer le moindre mot, qu'est-ce que Naru a encore fais ?
Une fois à la maison, les jumeaux montent dans leurs chambres, puis claque leurs portes synchrone, c'est parfois flippant... Iruka sort la tête de la cuisine, et me fixe un sourcil lever. J'hausse les épaule avant de rejoint la mienne, et attraper mon pyjama, avant d'investir la salle de bain. C'est dingue les bienfaits de l'eau bouillante sur le corps après une telle journée.
J'ai ensuite expédié mes devoirs avant d'aller manger. Un repas des plus silencieux, bien que les parents aient essayés de lancer la discussion à plusieurs reprises, les jumeaux ne se sont pas adresser un seul mot. Finalement, ça ne sera peut-être pas réglé le lendemain comme à l'accoutumer. Quand Iruka part dans la cuisine pour commencer à débarrasser, je l'ait rejoint afin de lui demander s'il avait garder mes cours de l'année dernière. Réponse : oui. Le seul truc c'est qu'ils sont dans le garage, et qu'il faut fouiller, doit y avoir une vingtaines de cartons rien que pour ça. Même si j'ai vraiment envi de lui rendre service, à cet heure-ci, je ne rêve que de mon lit... Est-ce que je dois lui envoyer un message pour lui dire ? Ou j'attend demain de le voir ? Il est 21 heures... Une fois allonger, mon portable en main, l'écran affiche la discussion encore vide. Ce n'est qu'après avoir tourner dans tous les sens, en réfléchissant à comment écrire ce message que je me suis enfin décidé.De Izuku :
Salut, c'est Izuku, j'ai retrouvé mes cours de l'année dernière.De Shoto :
Salut, merci, je te revaudrais ça.De Izuku :
C'est pas nécessaire, je te les rapporterais demain.De Shoto :
Si y à trop de choses, ne ramène pas tout en une fois.De Izuku :
D'accord, tu préfères que je te les donnes devant le lycée, ou à la pause de midi ?De Shoto :
Devant le lycée, comme ça je pourrais commencer à les lire.De Izuku :
Dans ce cas, je te dis à demain 9h devant le lycée, bonne nuit Shoto.De Shoto :
Noter, bonne nuit Izuku.
VOUS LISEZ
Alpha, béta, oméga.
FanfictionAprès une longue absence je publie cette histoire qui est écrite avec des personnages qui ne m'appartienne pas, excepter pour Luna. Elle réunis ceux des mangas Naruto, et M.H.A. L'histoire ce déroule dans un monde moderne ou Naruto, Luna, et Izuku...